J'ai téléchargé quatre logiciels antivirus que vous pouvez utiliser, dont deux au format mpkg. "Mobile Doctor" est un logiciel qui vous apprend à prévenir les virus sur les téléphones portables ~ Toutes les résolutions du logiciel sont de 240*320 et prennent en charge votre E680 !
1. Mobile Antivirus Mobile Antivirus VC v1.1 : prend en charge théoriquement les modèles de plate-forme Java
Un logiciel antivirus prenant en charge les mises à jour en ligne. L'antivirus nécessite une opération manuelle
Instructions de mise à jour :
-Mettre à jour la base de données
-Nouvelle façon de détecter les virus et d'analyser l'exécution automatique. fichier inf
-Ajouter du son
-Ajouter une fonction de protection, créer un nouveau répertoire et un nouveau nom et exécution automatique. inf dans le répertoire racine
2. Logiciel antivirus : Optimization Master : Ce logiciel possède de nombreuses fonctions. L'une des fonctions est l'antivirus. Il peut tuer ce que vous appelez des virus fantômes. Autrement dit, lorsque le téléphone mobile surfe sur Internet et compose un numéro de téléphone mobile inconnu, vous pouvez télécharger ce logiciel et l'activer pour tuer les virus. Je ne savais pas que ce logiciel avait cette fonction auparavant.
Mobile Doctor : Ce logiciel vous apprend à prévenir les virus sur les téléphones portables ~ C'est très utile !
4. Kaspersky : Je n'ai jamais utilisé ce logiciel, mais je le recommande simplement~