Rapport sur les nouveaux arrivants

L'affiche originale: Zhu Yuanzhang Vues: 188 Réponses: 13 Publié dans: 2014-04-25 23:37:55
Bonjour à tous, je suis le vieux Zhu, ravi de vous rencontrer ici ! Bien que je sois un membre nouvellement inscrit, je vais faire de mon mieux ! Gangbadai !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y a aussi Mao Zedong et Chiang Kai-shek sur le forum~~ Qu'est-ce que ça veut dire
。。。。。。。。。
Bienvenue,
Oh, bienvenue Zhu Yuanzhang, Mao Zedong est qui pour toi ?
C'est mon pote...
-_-#
Bonjour, bienvenue
Impossible de transférer, il y a un problème avec le système, impossible de rafraîchir
Euh, qui est au septième étage, en outre, je souhaite la bienvenue à l'auteur du post
Bienvenue.
Moi ? Petit coquin
Le retour du loup d'argent est-il le même ?
Auteur du post, je veux te dire un secret, s'il te plaît regarde 5 2, pour la réponse regarde 11 3, ne sois pas en colère, s'il te plaît regarde 15 4, calme-toi, ne sois pas en colère, s'il te plaît regarde 13 5, d'abord s'il te plaît regarde 2 6, ne sois pas en colère, s'il te plaît regarde 12 7, je veux juste te dire, auteur du post je fais juste de la figuration ! 8, ce que je veux te dire c'est que la réponse est en 14 9, s'il te plaît regarde patiemment 4 10, c'est la dernière fois que je fais ça, s'il te plaît regarde 7 11, quand je te fais regarder 6, j'espère que tu ne seras pas en colère 12, désolé, s'il te plaît regarde 8 13, ne sois pas en colère, s'il te plaît regarde 10 14, je ne sais pas comment le dire, mais s'il te plaît regarde 3 15, tu dois être très en colère, mais s'il te plaît regarde 9
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse