Vrai ou faux - Tao Jingying

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 155 Réponses: 6 Publié dans: 2014-04-26 13:12:01
Vrai ou faux\Paroles : Lin Xi Musique : Jay Chou\Interprète : Tao Jingying\Je dis que ces deux personnes dansent le tango\n'est-ce pas juste pour s'entendre et s'adapter\À la fin, se débrouiller, même si ce n'est pas très satisfait, sourire suffit\Tirer et pousser, faire un grand drame et c'est passé\Être amoureux, n'est-ce pas juste ? N'est-ce pas ça qui vaut la peine ?\Il dit que chaque mot, même la ponctuation\Tu y crois et c'est fini, c'est ce qu'il faut\Les baisers passionnés sont tous faux\Heureusement, les marques de baisers qui chatouillent sont réelles\La sainteté de la bague est toute fausse\Seule la foi en l'amour est vraie\Les sentiments de l'âme sont tous faux\Heureusement, le corps qui revient est réel\Les émotions des rôles sont toutes fausses\Seules les leçons des histoires sont vraies\Pourquoi et à quoi bon\Voir tout clairement\Il dit quoi, n'aimer que toi\Ne pas te donner d'excuse pour te sentir malheureuse\Et promettre de te donner ceci ou cela\Faux et vrai\Tu dis quoi, de toute façon tu ne peux pas te passer de lui\De toute façon, l'atmosphère est si douce et passionnée\Et tu ne coopères pas, être obstinée est un peu sévère\Vrai ou faux\Je vois que certaines vérités n'ont pas de principes\Elles ne sont pas vraies, pas fausses, ni naître ni disparaître\Au début, il faut parler de principes, à la fin, on finit par accepter obstinément\Vouloir se disputer mais être impuissant, on laisse tomber\Son alcool est juste bu, juste ivre\Les chansons d'amour qu'il chante sont-elles absurdes ?\Tu les as entendues, tu les as mémorisées, tu sais les chanter\Les promesses lointaines sont toutes fausses\Heureusement, la sincérité du moment est réelle\Les souvenirs embellis sont tous faux\Les jours à venir sont réels\Quand un homme dit qu'il va changer, c'est complètement faux\Heureusement, les excuses claires sont appréciées\Se demander si l'on se détache ou pas est faux\Poser la question si cela en vaut la peine est vrai\Pourquoi et à quoi bon\Voir tout clairement\Il dit quoi, n'aimer que toi\Ne pas te donner d'excuse pour te sentir malheureuse\Et promettre de te donner ceci ou cela\Faux et vrai\Tu dis quoi, de toute façon tu ne peux pas te passer de lui\De toute façon, l'atmosphère est si douce et passionnée\Et tu ne coopères pas, être obstinée est un peu sévère\Vrai ou faux
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Une très bonne chanson, vraiment agréable à écouter ! Si vous ne connaissez pas le chanteur et que vous n'écoutez pas attentivement cette chanson, vous pourriez penser que c'est une chanson japonaise. Lorsque je l'ai téléchargée, j'ai regardé le nom du chanteur et écouté attentivement la chanson et les paroles. En réalité, c'est en chinois →_→
J'ai entendu parler de o, mais je n'aime pas ce genre, je soutien !!
Les musiques agréables dans Gundam SEED ?
Frappe à la main « sommet » pour frapper, frapper
Haha, juste de passage
Recommandation populaire récemment ????
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse