Une chanson, deux styles musicaux, des sensations différentes

L'affiche originale: ┟ à ▓ respecté〓VIP♂ Vues: 161 Réponses: 6 Publié dans: 2014-04-26 14:13:13
Composition : Toshihiko Sahashi Chanson : Lacus Clyne CV : Rie Tanaka\Dans cette nuit silencieuse, je t'attends\Dans cette nuit si silencieuse, je t'attends\Viens récupérer le sourire que j'avais oublié à ce moment-là\Retrouver le sourire oublié à ce moment-là\Depuis, un peu de temps s'est écoulé\Il ne s'est écoulé que peu de temps depuis ce moment\Les souvenirs sont devenus doux, n'est-ce pas\Penser à eux devient tendre\Allons dans le lieu où tombent les étoiles\Aller au lieu où les étoiles tombent\Je souhaite que tu continues de sourire\Je prie pour que tu continues de sourire\Je l'ai toujours souhaité\Même maintenant, même si c'est lointain\Même si c'est loin maintenant, nous pourrons nous revoir, n'est-ce pas\Nous pourrons certainement nous revoir\Depuis quand ton sourire est-il devenu si éphémère\Depuis quand ton sourire est-il devenu si éphémère\Il se brise à cause d'une seule erreur\Parce qu'il s'est brisé à cause d'une seule erreur\Je transforme seulement les choses précieuses en lumière\Transformer seulement les choses précieuses en lumière\Avec la force de traverser le ciel lointain\Avec la force pour aller vers un ciel lointain\Vers le lieu où tombent les étoiles\Vers le lieu où tombent les étoiles\Je veux transmettre mes sentiments à toi\Je veux que mes sentiments te parviennent\Je serai toujours à tes côtés\Toujours à tes côtés\Car je t'étreindrai même dans ton froid\Je t'étreindrai même dans ton froid\Même si c'est loin maintenant, nous pourrons nous revoir, n'est-ce pas\Même si c'est loin maintenant, nous pourrons certainement nous revoir\Dans la nuit silencieuse…\Dans la nuit silencieuse…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet (gauche)
。。。。。。。。。
Alors, qui est Zhou Haijun ?
……~
quoi
图片

— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse