Eh ! De l'excitation de mener largement au score, au dilemme de voir l'écart se réduire en quelques manches, puis à se battre de toutes ses forces pour atteindre les prolongations, et enfin à un tir à trois points qui stabilise tout ! Vraiment, même si je suis juste un élève de terminale et pas trop vieux, mon cœur ne peut probablement pas supporter trop de stimulations comme ça !\
Mais bon, enfin ---- les Rockets ont gagné ! Dans cette série qui avait à un moment semblé désespérée ! Même si cela ne fait que ramener le score à 1 - 2, c'est quand même une victoire, les fans des Rockets, qui avaient été frustrés depuis longtemps, peuvent enfin exprimer leur excitation !\
Pfiou~ C'est vraiment un grand soulagement ! Avant, je disais que si les Rockets se faisaient balayer, je ne regarderais plus la NBA. Enfin, je peux poser ce poids sur mon cœur. Je pense que toi aussi, n'est-ce pas, toi qui soutiens toujours la carrière des Rockets, Yao Ming ? Et les millions de fans des Rockets ?\
Harden, tu n'es plus intouchable, ces fans vont sûrement "t'aimer encore une fois" ! Bisous !\
Hao, tu as vraiment donné tout ce que tu avais ! D'innombrables fans ont vu ça en direct ! Merci pour ta première victoire en playoffs avec les Rockets, tu as travaillé dur !\
Daniels, numéro 30, après aujourd'hui, beaucoup de gens se souviendront de ce numéro chanceux ! Mille mercis pour ce trois points en prolongation qui a scellé la victoire ! Tu as prouvé ta valeur au monde !\
…\
Avance, mon Rockets ! Dans deux jours, remportons un autre match à l'extérieur ! Cap sur la quatrième remontée historique ! Les fans te soutiendront toujours !
Mon Dieu, les Rockets ont enfin gagné !
Réponses (8)
Monsieur Canapé
Ça valait quand même la peine de ne pas faire la sieste !
Qian n'aime pas le football, parce que le football chinois est trop décevant. Mais il aime le basket-ball, voir son équipe mener, puis se faire rattraper, égaliser jusqu'à dépasser ! Mais finalement, dans les moments clés du match, l'issue est scellée, les Rockets ont enfin gagné ! Ce n'était pas facile, n'est-ce pas palpitant et intense ?
(Serre la patte) Regarder un match des Rockets est toujours plein de rebondissements. Il faut toujours être prêt avec les médicaments ! Tiens bien les pilules pour le cœur. On en aura encore besoin pour le prochain match !
(grand) a nagé (/grand)
Oh, yeah !!!
Regarder un match des Rockets nécessite des pilules cardiaques à action rapide
— Toutes les réponses chargées —