Transformer les poèmes anciens en trois phrases et demie, la douleur mélancolique de la réalité…!★
Labourer les céréales sous le soleil de midi, la sueur goutte sur la terre sous les céréales. Qui savait que le repas dans l'assiette était empoisonné ! La lumière brillante de la lune devant le lit, je soupçonne qu'il s'agit du givre sur le sol. Lever la tête pour regarder la lune brillante, smog ! Dans la vie, quand on réussit, il faut se réjouir pleinement, ne laissez pas le grand vin vide face à la lune. Dieu a fait mon talent pour qu'il soit utile, rebut !
Réponses (9)
Monsieur Canapé
Du Fu est très occupé
Devant mon lit, la lumière de la lune brille, la tête chauve se demande si c'est la dent incrustée au sol. Je lève les yeux pour regarder la tarte à la lune, je baisse la tête en pensant à mon village natal.
Haha,
Atchoum !!!!
En passant...
Évanoui !
。。。。。。。
L'auteur de ce post serait-il par hasard le petit cafard que le Maître idiot classé premier du temple Shaolin, célèbre autrefois pour sa technique « Li Hua écrase Haitang » et maître incontesté de la loi Huashan des petites idioties, aurait adopté comme chien adoré et peu intelligent nommé Wangcai… ? Je plaisante, juste pour soutenir.
— Toutes les réponses chargées —