【Recommandé par Shuai Hong】Table de bureau Q Cube, le bureau le plus attentionné de l'histoire !

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 243 Réponses: 22 Publié dans: 2014-04-26 18:29:14
Nom de l'application : Q Cube Desktop\Version de l'application : Android 2.2+\Présentation officielle : Q Cube Desktop est un logiciel de bureau de nouvelle génération développé par Tencent, combinant une gestion efficace du bureau et un assistant vocal intelligent !\Caractéristiques :\1. Classification intelligente unique, pas besoin de se soucier de la disposition même avec de nombreuses applications\2. Assistance attentionnée de l'assistant vocal intelligent, indispensable pour les trendsetters\3. Icônes haute définition inédites dans l'industrie, un véritable soulagement pour les téléphones à grand écran\4. Thèmes exquis et élégants\5. Design simple et élégant
Avis de l'auteur : Je trouve ça vraiment très bien, l'interface est très jolie, et on peut toujours mettre à jour les icônes HD (sans changer le thème), l'application consomme très peu de mémoire, même si les thèmes ne sont pas nombreux, ils sont tous très beaux, contrairement à GO Desktop qui a beaucoup de thèmes mais tous similaires et sans originalité, ce qui n'est pas le cas ici ! Tout est pensé dans les paramètres, simple et intuitif ! En résumé, très pratique, je recommande vivement !!!\Télécharger la réponse :\(reply)(URL=http://gdown.baidu.com/data/wisegame/39f0cd1c0259d18e/Qlifangzhuomian_34140404.apk)Cliquez pour télécharger : 7,1M(/URL)(/reply)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh, j'utilise justement le bureau Go, je vais le tester moi-même tout à l'heure !
Hahahaha
Y a-t-il une image ? Je veux voir.
Réfléchir
Regarde ça
。??。!?
Top !!! Troisième frère
Mm, je soutiens.
J'adore,
Top, pas mal
dfbbh
Regarde ça
Démon Chasseur 4