[赞] Le plus beau mensonge de l'Antiquité

L'affiche originale: Entrée illégale Vues: 160 Réponses: 8 Publié dans: 2014-04-26 23:57:07
Les plus beaux mensonges des temps anciens \1. Empereur : Quand je régnerai sur le monde, je te promets les quatre mers comme ta maison ; 2. Ministre : Quand je n'aurai pas de soucis, je te laisserai errer dans le monde ; 3. Général : Attends-moi une vie entière de guerre, et tu parles de mûrier et de chanvre ; 4. Érudit : Quand j'aurai la renommée et le succès, je t'accorderai sous les fleurs et la lumière de la lune ; 5. Héros : Quand mon nom se répandra en Chine, je te laisserai chanter et monter ton cheval ; 6. Maître Qin : Quand mes cordes se briseront et que ma voix s'éteindre, je te promets des cheveux noirs et blancs ; 7. Amant : Quand je serai parti, je te promets de la nourriture simple et du thé grossier ; 8. Amant : Quand je monterai un grand cheval, je te promets une robe de mariée aux nuages rosés ; 9. Fermier : Quand je serai riche et glorieux, je te promets dix miles de fleurs de pêcher ;
10. Moine : Attends que je porte un kasaya, et lâche prise sur le désir. 1. Quand tu régneras sur le monde, je crains que tu n'emprisonnes les fleurs. 2. Quand tu n'as plus de soucis, je crains que la beauté ne soit plus belle. 3. Attendant la moitié d'une vie de guerre, mon amour d'enfance est déjà marié. 4. Attendant que tu atteignes le succès et la célébrité, avec celui dans tes bras riche et noble. 5. Quand ta célébrité remplira la Chine, il ne restera plus d'années paisibles. 6. Quand tes cordes se briseront et que ta voix s'éteindre, où chercheras-tu un air de phénix pour répondre ? 7. Quand tu ne l'auras plus, comment distinguer la vérité du faux ? 8. Quand tu auras un grand cheval, je me marierai depuis mon mari. 9. En attendant que tu sois riche et glorieuse, la beauté se fanera et se transformera en sable. 10. Quand tu portes un kasaya, ce n'est qu'à la mort que tu lâcheras. C'est la réalité.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Toutes les rencontres sont belles, seules les fins ne le sont pas.
Arnaque, ils veulent encore de l'argent, mais le poster est plutôt honnête, pas comme celui d'avant, qui m'a arnaqué de cinq mille, il devrait être puni +_+
Ce numéro..
L'auteur du post, tu es trop méchant, juste cette chose coûte 66, c'est cher, et en plus en euros, ouin ouin ouin~
。。。。。。。。。
Fais attention à tout.
Je ne l'ai pas vu hier ?
Puisqu'il y a un commencement, pourquoi forcer la fin ? La fin n'est pas forcément conforme aux attentes.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse