【Recommandation de Yuan】Le vin d'un ami

L'affiche originale: -bord- Vues: 138 Réponses: 7 Publié dans: 2014-04-27 08:13:47
L'alcool des amis\Interprété par : Li Xiao Jie
Hier est parti pour ne jamais revenir, oh yeah\Le bonheur vaut plus que tout\L'eau répandue ne peut plus être récupérée, oh yeah\Les fleurs de pêcher se fanent, il reste des roses
Dans les quelques décennies de la vie, il y aura toujours du vent et de la pluie pour nous accompagner\Allons à la réunion avec élégance et légèreté, ce soir, on ne rentre pas sans être ivres\Ne regrettons pas le passé, expérimentons-le lentement\En ce moment, amis, ce verre est le plus précieux
Remplis vite le verre et bois-le, chante fort ce verre\Bons amis, bons amis, ce soir est tellement joyeux\Les idéaux ont changé notre apparence\Et m'ont aussi appris à chérir l'épaule d'un ami\Le soleil brillera toujours après la pluie sur l'étendue sauvage\Nous permettant de lever la tête et d'apprendre à être forts\Comme ce verre de liqueur de l'ami qui chauffe mon cœur\Me réchauffe, que jamais plus je ne garde tout en tête
Aujourd'hui, nous nous retrouvons, oh yeah\Remplissons le verre avec affection\Les années passent vite comme l'eau, oh yeah\Peu importe qui était qui hier
Le voyage de la vie a de l'amertume, de la douceur et des larmes\Les héros ne parlent pas du vin d'autrefois, bois un autre verre\Ne regrettons en rien le passé et ne nous en soucions plus\En ce moment, amis, ce verre est le plus précieux
Remplis vite le verre et bois-le, chante fort ce verre\Bons amis, bons amis, ce soir est tellement joyeux\Les idéaux ont changé notre apparence\Et m'ont aussi appris à chérir l'épaule d'un ami\Le soleil brillera toujours après la pluie sur l'étendue sauvage\Nous permettant de lever la tête et d'apprendre à être forts\Comme ce verre de liqueur de l'ami qui chauffe mon cœur\Me réchauffe, que jamais plus je ne garde tout en tête
Remplis vite le verre et bois-le, chante fort ce verre\Bons amis, bons amis, ce soir est tellement joyeux\Les idéaux ont changé notre apparence\Et m'ont aussi appris à chérir l'épaule d'un ami\Le soleil brillera toujours après la pluie sur l'étendue sauvage\Nous permettant de lever la tête et d'apprendre à être forts\Comme ce verre de liqueur de l'ami qui chauffe mon cœur\Me réchauffe, que jamais plus je ne garde tout en tête(br)
Cliquez pour télécharger
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne sais pas si c'est agréable à écouter, mais il faut soutenir.
Je vais essayer d'envoyer un lien !
Sommet (gauche)
Haha, agréable à entendre~~~
Ça va,
Au top.... pas mal !!!
Enfin il y a une pièce jointe !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse