« Dragon Quest IV : Les Élus du Destin » (abrégé DQ4) est le quatrième volet de la célèbre série de jeux de rôle japonais « Dragon Quest » développée par Square-Enix, et constitue également le premier chapitre de la trilogie du Ciel. Ce jeu a été initialement publié sur la console FC le 11 février 1990, puis des versions remastérisées ont été lancées sur PS et NDS les 22 novembre 2001 et 22 novembre 2007 respectivement.
Nom chinois : 勇者斗恶龙4·被引导的人们\Nom étranger : ドラゴンクエストIV·導かれし者たち
« Dragon Quest IV » a été lancé pour la première fois en 1990 sur la console Nintendo FC, représentant le premier volet de la série du Ciel après la trilogie de Roto. Plus tard, des versions PS et NDS ont été publiées en 2001 et 2007.\L'histoire complète du jeu est constituée de cinq chapitres différents :\Chapitre 1 : Les guerriers du palais\Chapitre 2 : L'aventure de la princesse espiègle\Chapitre 3 : Dorunik le marchand d'armes\Chapitre 4 : Les sœurs de Monbarabara\Chapitre 5 : Les élus du destin\De plus, le jeu a introduit le système de « chariot » permettant de partir à l'aventure avec plus de compagnons et de changer les participants à tout moment, ainsi que le système de combat « IA » permettant aux compagnons de combattre automatiquement selon des instructions simples. Dans la version NDS, le jeu utilise le double écran de la NDS pour présenter des cartes de ville en 3D plus larges ou pour afficher la carte du monde lors des déplacements, facilitant ainsi l'aventure.
La version Android localisée en chinois est déjà en ligne, et des outils comme Ba Men Shen Qi peuvent modifier l'argent.\Le RPG est considéré comme un classique, et l'histoire du jeu est bien entendu un classique de l'effort pour sauver le monde ! Un jeune héros divin !\Commentaire : Les personnages sont difficiles à discerner, mais les bâtiments, palais et autres décors sont très impressionnants -_-||\
Connexion quotidienne (41) ~ Dragon Quest
Réponses (3)
Avec autant de personnes qui regardent, personne ne se précipite pour prendre le canapé ? Je reviendrai m'asseoir un moment.
Je suis très occupé. Pas de temps, sinon je prendrais un grand canapé violet.
Haha,
— Toutes les réponses chargées —