roman exceptionnel

L'affiche originale: Zhu Yuanzhang Vues: 198 Réponses: 15 Publié dans: 2014-04-27 11:38:02
Cette nouvelle a une intrigue bien structurée, qui fait que l'on imagine beaucoup de choses, elle peut être considérée comme un chef-d'œuvre !!! Si vous ne me croyez pas, vous pouvez la télécharger, et après l'avoir lue, n'oubliez pas de partager vos impressions pour montrer votre soutien.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Peux-tu donner un titre de roman ?
Titre du livre, Collection complète des stratégies pour connaître les titres des livres
Ne demande pas le titre du livre, parce que…
Décisif, ne regarde pas.
Rien n'est présenté, je ne regarde pas !
N'est-ce pas la jeune femme mariée Bai Jie, ce n'est pas comme si je ne l'avais jamais vue.
Il n'y a pas de modérateur pour supprimer ?
Merci ! Récemment, j'ai le plus de mal à trouver des livres à lire, ceux qui sont terminés, n'est-ce pas ?
… Ce livre… pourquoi ce n'est pas une histoire de relation gay !!!
Romans de passion entre hommes, j'aime~~~~télécharger~~~~
Euh... C'était censé être une histoire passionnée, pas une histoire de romance homosexuelle... Ha... (se couvre le visage et s'enfuit)
La la la, la la la, je suis le petit patron qui vend des histoires d'amour homosexuelles, je vends des histoires d'amour homosexuelles avant l'aube~~~~
Manque de livres à lire ? À part les romans romantiques purs, je lis tout le reste.
Haha,
C'est putain d'irrationnel !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse