【Petite recommandation de Xiao Leng~, c'est forcément un chef-d'œuvre】 (Bon, récemment je suis redevenu accro à L'Héron Vénérable et la Jeune Fille, alors je recommande juste une chanson~~~~classique o)
Rire dans le Jianghu\Interprète : Zhou Huajian
Rire dans le Jianghu\Règlement des rancunes\Les gens s'affrontent\Rire cache un couteau\Rire des affaires du monde\Rire de la solitude\Le cœur est trop haut\Impossible d'atteindre\La lune brille\Le chemin est long\Les gens vieillissent\Le cœur ne vieillit pas\Impossible d'aimer\Impossible de laisser partir\Impossible d'oublier\Ta bonté\Apparemment fleur non fleur\Brouillard non brouillard\L'eau tumultueuse du fleuve ne peut retenir\Un corps plein de passion et d'ambition\Os fier et dur\En fait, le héros est seul\Aimer librement\Le qin et la flûte\Le vin à verser\Regarder le ciel et rire\Tout oublier\Le vin libre comme le vent\Léger et flottant\Rire dans le Jianghu\Règlement des rancunes\Les gens s'affrontent\Rire cache un couteau\Rire des affaires du monde\Rire de la solitude\Le cœur est trop haut\Impossible d'atteindre\La lune brille\Le chemin est long\Les gens vieillissent\Le cœur ne vieillit pas\Impossible d'aimer\Impossible de laisser partir\Impossible d'oublier\Ta bonté\Apparemment fleur non fleur\Brouillard non brouillard\L'eau tumultueuse du fleuve ne peut retenir\Un corps plein de passion et d'ambition\Os fier et dur\En fait, le héros est seul\Aimer librement\Le qin et la flûte\Le vin à verser\Regarder le ciel et rire\Tout oublier\Le vin libre comme le vent\Léger et flottant\Aimer librement\Aimer ou haïr\Ne veux rien\Regarder le ciel et rire\Tout oublier\Le vin libre comme le vent\Léger et flottant
【Recommandé】Rire des arts martiaux
Réponses (21)
À première vue, on pourrait penser que c'est le Trois Caractères Classique...
Monsieur Canapé
Se faire exploser le propre anus ←_←
Pas d'explications~~~~~~
J'aime bien cette chanson aussi
Les étages 2 et 3 sont vulgaires~~~
⊙▽⊙ La reine cruelle aime ce genre de gars ? C'est bien une T !!!!
Je ne suis pas pervers, je suis juste un peu libertin ←_←
... J'ai changé de poste pour DPS ...
Euh... c'est quoi encore DPS... (>﹏<)
Bête... Le DPS est un mage !!!
。。。。。。Dans League of Legends, les mages ne sont pas supposés être AP。。。⊙▽⊙, est-ce que je suis en train de devenir un Ulti ?
Ah... il faut retourner à l'école. Au revoir alors.
……La chanson de Zhou Huajian, 'Nan Nian De Jing', est plutôt pas mal.
Mince~~~Pour un endroit dangereux comme l'école, il vaut mieux avoir un garde du corps, ce serait bien d'avoir l'auteur du post avec nous~~
Va jouer ailleurs, petit enfant... Au fait, Petit Chaperon Rouge, quel âge as-tu ?
Eh, elle n'a que seize ans, et tu veux déjà te marier avec elle, je ne suis pas encore prêt mentalement~~(>﹏<)
(-_-) Maz… je t'en supplie, accepte ce bâtard de l'auteur du post, je t'en prie…
Alors je vais suivre ton ordre, hein~~~~Vas-y~~~(╯3╰)
haut! ! !
Charger plus de réponses