Lequel de Final Fantasy 7 à 9 est le meilleur ?
Final Fantasy 7 à 9 sont probablement les plus grands jeux sur PS1... Putain, chaque épisode fait plusieurs Go, je ne prévois de n'en jouer qu'un pour voir, les fichiers sont trop gros. Ceux qui y ont joué, dites-moi ce que vous en pensez.
Réponses (12)
Je n'ai jamais joué...
Aujourd'hui, tout le monde est mort, si tu attends un peu que les gens arrivent, peut-être que quelqu'un saura...
……Je n'ai jamais joué !
Je n'ai pas joué.
La version mobile est très petite, l'image est acceptable (4, 5, 6), il y en a cinq dans la station.
La version mobile est très petite, l'image est acceptable (4, 5, 6), il y en a cinq dans la station.
J'ai joué au 7, c'est vraiment pas mal, mais le boss final, l'ange à six ailes Sephiroth, est très difficile à battre même avec les codes de triche. Je recommande de jouer au 7, puis à Crisis Core Final Fantasy 7 sur PSP, et ensuite de revoir le film Final Fantasy 7. Jouer au jeu de la septième génération puis regarder le film, avec une telle continuité, comment ne pas y jouer ? Il y a aussi les combats entre les "armes" invoquées par la planète et les forces de Shinra, ainsi que l'attaque du canon géant de Shinra contre l'arme, c'était du CG impressionnant. Même si la qualité des graphismes n'est pas exceptionnelle, les scènes sont vraiment spectaculaires ! La huitième génération est une histoire d'amour, je ne l'ai pas jouée, et ça ne m'attire pas vraiment.
Au début, en regardant le film, je trouvais ça pas mal mais je ne comprenais pas, puis en jouant à Core Crisis je ne comprenais toujours pas, ensuite en jouant à Final Fantasy 7 sur PS, j'ai compris, et en revenant arrière pour revoir le film, je me suis senti mort....
C'est « Ému à mourir » >~<
En passant,
Type zéro, ne pas se soucier des disputes sur certaines parties en anglais 012
7, chef-d'œuvre classique
— Toutes les réponses chargées —