Derniers objets de jeu piratés payants

L'affiche originale: Entrée illégale Vues: 301 Réponses: 7 Publié dans: 2014-04-28 00:04:19
yd a beaucoup de jeux amusants, mais après avoir joué, on se rend compte qu'on ne peut vraiment pas jouer sans argent. Donc.
Hehe, j'ai réussi à le pirater sur mon téléphone, l'outil que nous utilisons est le bytecode dalvik et apktool mobile pour la déscompilation.
Même si j'ai un forfait Night Owl et le wifi de China Telecom, je ne veux pas être trop dépendant d'autrui à bon marché, téléchargez le logiciel vous-même sur Baidu, il vaut mieux télécharger apktool et vérifier attentivement les instructions d'installation, sinon cela pourrait poser un problème à votre téléphone.
Le tutoriel commence :
Déscompilez l'apk du jeu avec apktool mobile, dans le répertoire des fichiers compilés : res/values/strings.xml, trouvez les quatre caractères correspondant à "Achat réussi", le format est généralement :
Achat réussi :
Le string correspondant est son name, ce string correspond à project_handiwork, ce qui signifie que le string de ce jeu est project_handiwork.
Il vaut mieux noter le string trouvé, (buy=1000)
Ce qui est piraté est "Héros légendaires", très similaire à LOL.
Ouvrez le package d'installation du jeu avec le bytecode dalvik.
Allez dans classes.dex, recherchez le string que nous avons trouvé, la plupart du temps le string des jeux est gc_billing_ok.
Puis cliquez sur le fichier avec l'extension view/a$$$$$$$$1.
Cliquez sur methods, remplacez le contenu de la fonction onuseropercancel (ne pas acheter) par le contenu de onbillingsuccess (achat réussi), puis sauvegardez, le package dont le suffixe a été changé est celui qui a été modifié. (/buy)
Installez et lancez le jeu, cliquez sur acheter puis quittez en cliquant sur ne pas acheter, l'achat sera alors réussi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→
En raison d'avoir piégé plus d'une fois, le niveau d'affection pour l'auteur du post a diminué →_→
Hehe, alors je vais changer.
Change, je regarde
En bonne santé
Passer par là.
Haha, regarde toi-même le post épinglé de notre classe
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse