[Discussion] La légendaire « Légende 7723 »

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 612 Réponses: 47 Publié dans: 2014-04-28 11:08:15
Hier soir, alors que je me préparais à dormir, une irrésistible impulsion de rédiger « La Légende de 7723 » m'a soudain prise. « Au bord de l'eau » compte 108 héros, et nous, 7723, avons presque cinq ans d'histoire, au cours desquels de nombreux héros sont apparus. Chacun d'eux a laissé au sein de 7723 des anecdotes et faits remplis de passion, suffisants pour écrire un épais ouvrage légendaire...\ De plus, de futurs héros continueront à émerger au sein de 7723...\ Serait-ce là que la légende de « La Légende de 7723 » doit s'éveiller ??\ La légende de « La Légende de 7723 » va-t-elle vraiment être réveillée ?\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Monsieur Canapé…
Webmaster, ceci est... ça semble un peu mièvre.
Haha !
Ceci peut avoir une grande signification, une histoire de sept jarres, il est bon de noter quelques choses.
Je suppose que c'est la première fois que je soutiens un webmaster... Je devrais écrire ! Pour que les générations futures connaissent les prédécesseurs !
Est-ce que le webmaster écrit lui-même ? Je m'attends absolument à ce que mon image soit construite sous la plume du webmaster ! Je laisse mon nom avant de m'enflammer.
Oui, nous espérons que la Légion des anciens de 7723, la Légion des vétérans, la Légion de plongée et d'autres légions viendront se signaler, afin que nous puissions les inscrire dans les annales de 7723.
Je dois encore gérer les affaires de tous les aspects de 7723. Si je ne peux pas les écrire seul, il faudra NN années avant que tout le monde puisse les voir...
Écris-le pour moi dedans
Écris-le pour moi dedans
Le chef du site d'aujourd'hui est tellement charmant... Après sept forums jusqu'ici, que puis-je demander~
Soutien à l'unanimité, chef, tu as vu ça !! C'est rare d'être excité comme ça, mais la valeur de cette idée se mesure à l'effort collectif de tous.
Haha, le webmaster est mort~~~~~~~~~
Pourquoi ne pas se répartir le travail pour écrire, puisque personne ne connaît tout le monde, moi je vais accepter à contrecœur ce que ce truc, le protagoniste~~ (>﹏<)
La nuit dernière, alors que je me préparais à dormir, une étrange envie d'écrire la « Biographie 7723 » m'a soudain envahi~~~~~~ Est-ce que le webmaster a fait quelque chose de stimulant hier soir~~~ ? →_→
Écrire cela doit être réel pour avoir du sens.
Écrire à l'époque de Java
La Russie doit-elle participer ? Faut-il vraiment écrire ces trucs de lit ?
La Russie doit-elle participer ? Faut-il vraiment écrire ces trucs de lit ?
C'est à toi de sortir, Dieu du Feu…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse