Quelques méthodes pratiques pour utiliser mc ! Écrit par moi-même !
top1 : Lire des romans !\ Pour les experts en modification de fichiers de MC, lire des documents txt est extrêmement facile. Le soir, mettez l'arrière-plan de MC en noir, et lire des romans en texte txt est parfait ! (Dans les paramètres, vous pouvez continuer à ajouter d'autres textes, ce qui n'est pas adapté aux appareils avec peu de RAM)\top2 : Modifier le nom du fichier\ Ceci est encore connu de tous, utilisez MC pour maintenir la touche 6 enfoncée pour changer le nom, ceci est juste pour faire le nombre ! (.jar ne peut pas être modifié directement, il faut d'abord le renommer en _jar, puis changer _ en . avant l'installation, les autres formats d'application n'ont pas été testés !)\top3 : Modifier le nom de l'application\ Baidu en a déjà parlé, il faut trouver un fichier .mf, mais dans un dossier sans suffixe et du même nom, il semble s'appeler mtea-in quelque chose (j'ai oublié, je ne m'en souviens pas, mais tous les fichiers que j'ai démontés n'avaient qu'un seul fichier .mf !) Peu importe, utilisez utn-8, c'est-à-dire appuyez sur la touche 4 puis sur la touche 1, il y a un mi-diet-name à l'intérieur, ce qui suit est le nom, appuyez sur la touche OK pour modifier !\ Il y en a beaucoup d'autres, mais je suis paresseux !\
Réponses (5)
L'aide contient une introduction aux opérations de base
Au top ! Même si tout le monde sait, il faut quand même te soutenir !
C'est encore toi !
Auteur du post, je suis impressionné. Tu devrais au moins publier quelque chose de moins superficiel.
Passer et laisser son nom
— Toutes les réponses chargées —