Enseigner à déplacer trois cartes SIM pour obtenir cinq mille unités de trafic, testé personnellement, entièrement fait à la main, valeur absolue, si tu ne crois pas, ne viens pas !

L'affiche originale: Zhu Yuanzhang Vues: 266 Réponses: 6 Publié dans: 2014-04-28 15:56:43
Pas de bavardages, commençons directement : d'abord, activez un forfait de données de 5000. Ensuite vient le point clé ※ puis activez un forfait de données supplémentaire de 3 yuans, puis attendez quelques minutes. Si vous appelez le 1008611, vous verrez que votre crédit téléphonique n'a diminué que de trois yuans mais que vous avez obtenu 5000 de données supplémentaires ! On pourrait avoir l'impression que c'est un peu une arnaque, mais c'est vrai, testé et approuvé. Vous pouvez aussi obtenir 2000, 500, 200, 70 ou 30 de données pour 3 yuans, il suffit de changer seulement la quantité initiale activée ! Écrire tout ça est fatigant, ceux qui réussissent, soutenez un peu, ça peut aussi dépendre de l'emplacement, j'ai réussi à Hubei. Si vous avez peur de ne pas réussir, vous pouvez commencer par des quantités plus petites ! Ceux qui ont réussi, postez pour encourager les autres ! Ceux qui ne croient pas peuvent simplement ne pas regarder ! Le risque est quasiment nul, j'ai dit que vous pouvez d'abord essayer avec des petites sommes, jamais eu d'échec. Ceux qui réussissent, postez pour soutenir !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ne spammez pas
D'abord activer un forfait de 5 000 Mo ? ?
Je n'y crois pas !
Je n'oserais vraiment pas. Et s'il y a une erreur, tu ne veux pas la carte ???
Je ne comprends pas très bien, pouvez-vous envoyer une image ?
Hehe, sourire sans parler
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse