※(^_^)※ Blagues hilarantes, numéro 1… Contenu implicite, les innocents s'abstenir

L'affiche originale: Zhu Yuanzhang Vues: 229 Réponses: 6 Publié dans: 2014-04-28 15:58:38
1. Dans l'avion, un perroquet dit à l'hôtesse de l'air : « Donnez-moi un verre d'eau », et le cochon imita le perroquet et dit à l'hôtesse : « Donnez-moi un verre d'eau. » L'hôtesse devint furieuse et jeta à la fois le perroquet et le cochon hors de l'avion. À ce moment-là, le perroquet dit au cochon : « Tu es fou ? Je peux voler. » 2. Un homme dans le désert était sur le point de mourir de faim quand il trouva une lampe magique. La lampe magique dit : « Je ne peux exaucer qu'un seul vœu. Dépêche-toi de me dire, je suis pressé. » « Je veux une femme...... » La lampe magique fit immédiatement apparaître une belle femme, puis ricana : « Tu meurs de faim et tu désires encore la beauté ! » « Comme c'est pathétique ! » Après avoir dit cela, il disparut. Personne : « ...... Gâteau »
3. Le téléphone sonne, et la petite fille décroche le combiné...... Homme : « Bonjour, bébé, je suis papa. Où est maman ? » Petite fille : « Maman et oncle Chen sont dans la chambre à l'étage. » L'homme dit un peu en colère : « Quel oncle Chen ? » Nous ne connaissons personne qui s'appelle oncle Chen ! » Petite fille : « Oui, oncle Chen vient à chaque fois que tu vas travailler. » Après un long moment, l'homme dit calmement : « Bébé, papa va jouer à un jeu avec toi, d'accord ? » La petite fille répondit avec enthousiasme : « Bien sûr ! » Homme : « Monte d'abord dans la chambre, puis crie fort : 'Papa est de retour !' Puis reviens répondre au téléphone. » La petite fille fit ce qu'elle lui avait dit, et entendit bientôt un cri. La petite fille la suivit et écouta le téléphone...... Homme : « Qu'est-il arrivé à maman ? » Petite fille : « Quand maman a appris que tu étais de retour, elle a filé hors de la chambre et est tombée accidentellement dans les escaliers. Maintenant, elle ne bouge plus. » L'homme continua avec une certaine satisfaction : « Et alors — et oncle Chen ? » Petite fille : « Je l'ai vu sauter dans la piscine depuis la fenêtre de la chambre, mais il semble avoir oublié que papa avait vidé la piscine pour nettoyer avant-hier. Maintenant, il est allongé au fond de la piscine, sans bouger. » L'homme resta silencieux un moment...... Homme : « Nager ...... Piscine ? Notre famille n'a pas de ...... Piscine ! Excusez-moi, c'est le numéro xxxxxxxx ? " Petite fille : « Non. » Homme : « Oh, désolé, je me suis trompé de numéro. » «
4. Ce jour-là, j'ai emprunté un CD à un junior sur QQ...... Moi : Tu as un C ...... (D n'a pas tapé) ? Junior : Agaçant ! Devine encore ! Moi : D ? Junior : Voilà qui me va mieux. Moi : ......
5. Une nuit, Bao Zheng tenait un miroir magique : Miroir magique, miroir magique, qui est la personne la plus sombre du monde ? Miroir Magique : Mince, qui parle ! 6. Entretien d'embauche : Le patron m'a demandé de présenter en personne ce que j'ai de façon décontractée.Je dis : Je ne sais pas comment écrire les deux caractères « échec ». Il m'a tapoté l'épaule : Jeune homme, tu es super ! J'aime ça ! Cette place est donc à toi ! (Vraiment inattendu, en général, quand on apprend que je suis illettré, ils me disent tous de dégager).\7. La fille et le jeune homme s'aimaient mutuellement, leur relation s'intensifiait, mais ils n'ont jamais franchi la ligne. La fille n'a pas pu tenir le coup en premier et a offert au jeune homme un préservatif délicat pour lui faire un signe. À sa grande surprise, le lendemain, le jeune homme a proposé de rompre. La fille était dévastée, plein de regrets. À ce moment-là, le jeune homme se plaignait à ses potes : cette fille est trop futée, elle veut rompre mais ne me le dit pas directement, elle m'envoie un simple ballon pour que je le fasse, merde, si c'est pour le faire, faisons-le. Trop mignon~~~\8. Le LZ est un garçon, il venait d'accompagner son cousin qui faisait le tour de leur école, et arrivés dans un petit bois, ils ont vu beaucoup de préservatifs laissés par des élèves après des relations sexuelles. Le cousin dit : ‘‘Frère, qu'est-ce que t'as vu ?'' LZ dit naïvement : ‘‘Beaucoup de préservatifs. Les étudiants d'aujourd'hui sont vraiment ouverts.'' Mais le cousin dit : ‘‘Maître, tu es attaché à ça, j'ai vu ça, des corps partout, la colère monte…''\9. Juste après le début des vacances d'été, il est allé à **, et dit au patron : ‘‘Choisis le plus joli !'' Le patron dit : ‘‘Disciple, vous êtes en vacances ?'' Il dit : ‘‘Oui.'' GC est venu, et le patron a dit : ‘‘Nous aussi sommes en vacances…'' Très profond~~\10. Un jour, sept hommes devaient traverser la rivière, tous ont été déshabillés. Dans la rivière, il y avait des poissons qui ne mangent que le pénis des hommes, mais ils avaient une bouteille en plastique, et plus tard ils ont réussi à traverser. Comment ont-ils fait ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ne flood pas, auteur du post
Une journée avec une quantité modérée d'eau, 2 à 3 articles suffisent, il suffit de laisser des traces et des images, ainsi tout est ensoleillé partout. Si l'on doit absolument publier et repartager excessivement en une journée, je crois que personne n'aime ça →_→
Je suis juste un exemple négatif, ne m'imitez pas !
Je ne suis même pas aussi fou que toi..
Mince, je passais juste par là
Moi, je ne republie pas les messages
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse