Ah, ces derniers mois, j'ai travaillé tard et fait des heures supplémentaires, et en plus, j'étais gourmand, à voir de la viande et des plats gras, à enchaîner les gros repas de viande et poisson, sans manger presque aucun légume dans la journée. Dès qu'il y a quelque chose de bon, je ne peux pas me maîtriser. Du coup, samedi dernier, en me levant, j'ai trouvé que tout mon corps était en feu, mon visage entièrement rouge avec des boutons, et un vaisseau sanguin très visible dans mon œil droit… Même moi, en me voyant, j'avais peur, tout mon corps était comme brûlé par le feu, même avec la clim et le ventilateur, ma température corporelle n'allait qu'un peu mieux. Je jure ! Cette sensation n'est absolument pas un rhume ou de la fièvre. Mon dieu… le feu dans le sang à l'extrême… Je me sentais étourdi, mal de gorge, les yeux rouge vif et un peu douloureux, un peu d'humidité chaude et de chaleur du vent, la personne dans le miroir était toujours Xiao ? Heureusement, je ne suis pas une fille et encore moins un beau gosse, je ne fais pas trop attention à mon apparence. \Mais dans cet état, je ne vais pas me prendre en selfie pour effrayer tout le monde… \Le point important, Xiao Xiao vit seul, donc en plus, je suis allé à la pharmacie, acheté du Huanglian Shangqing Pian, de l'anzhi Pian et du Chuanxinlian, deux bouteilles de chaque, sans voir de médecin, sans boire de thé froid, je me suis soigné n'importe comment.
En fait, ça réduit bien le feu, mais j'avais surdosé le week-end, 6 Huanglian Shangqing Pian + 4 Anzhi Pian + 4 Chuanxinlian.\OK, peu importe, un total de 14 comprimés mis en bouche, avalés en deux fois en forçant un peu. Ensuite, je suis allé prendre une douche froide (avec de la glace), puis j'ai dormi 10 heures, Xiao Xiao n'était enfin plus aussi chaud ! Ensuite ce week-end, ces deux jours, j'ai pris un total de 84 comprimés.\Au début j'étais un peu inquiet, mais après deux jours, ma température est enfin normale, le sang ne semble plus si chaud, de toute façon, ça va, peu importe~_~\Demain je me repose, et à l'avenir je ne ferai plus de nuit.
Xiao Qian qui prend des médicaments n'importe comment…
Réponses (19)
Si le cœur contient de la poussière, comment pourrait-on regarder en haut ? Incliner la tête, accepter de travailler dur comme un bœuf pour la plume. Dans cette vie, une personne seule parcourt des chemins accidentés. Sous soleil et pluie, observant la lune pleine et décroissante, le regard se perd au loin. Les fleurs épanouies tombent dans une tasse d'eau. D'un coup de couteau, couper l'eau dans un élan horizontal. Avec un regard tranquille sur le monde et les rivières, réjouissez-vous des rencontres. Si le cœur contient de la poussière, il est insupportable de regarder en haut. L'émotion pure brille naturellement de sincérité — je ne mourrai pas, car dans la vie il n'y a personne d'important, une demi-vie reste une demi-vie. Vieux Gris peut-être pense différemment des autres et a un goût un peu particulier, mais dans son cœur superficiel, il y a toujours un individu décadent et paresseux. Si le cœur contient de la poussière, comment pourrait-on regarder en haut ?
Monsieur Canapé
Monsieur Canapé
Monsieur Canapé
Monsieur Canapé
Ce n'était pas intentionnel T^T
Ce n'était pas intentionnel T^T
Ouou, frère Qian, ne meurs pas...
Euh, Qian Ge n'est pas encore mort, il se repose juste pour se rétablir. Et Xiao V, ne bloque pas en répondant à autant de messages~
Bizarre...
En réponse cumulée, tu es sur le point de rattraper le lettré de l'époque.
Hehe, va jeter un coup d'œil !
Euh, trouve vite un trou et allonge-toi d'abord.
Allergie ajoutée à la chaleur, l'identification est terminée, penser à la fille me fait guérir.
Je t'ai dit d'aller te reposer tôt mais tu n'as pas écouté. Ne prends plus de médicaments n'importe comment à l'avenir. Ne reste pas éveillé tard tout le temps, cette fois tu as eu de la chance. Tu as pris autant de médicaments et il ne t'est rien arrivé... Je suggère que Xiao Qian aille se faire injecter un anti-inflammatoire pour se désintoxiquer. Xiao Qian a-t-il peur de l'injection →_→
Le destin en est ainsi !
Le corps est le plus important, ne prends pas de médicaments n'importe comment.
Fais attention à te reposer... soigne-toi bien, fais attention la prochaine fois
Qianshan, fais attention à ta santé
— Toutes les réponses chargées —