Aujourd'hui, n'ayant rien à faire, j'ai mis à jour l'application Tiantian Dongting sur mon téléphone, et j'ai découvert que Tiantian Dongting est vraiment adorable...\La suggestion du dernier version pour le jumelage en un clic des mots et images est la mienne, et ils l'ont vraiment adoptée !!!\Une interface utilisateur super belle, n'est-ce pas !\Des thèmes super riches, n'est-ce pas !\Un égaliseur super puissant, n'est-ce pas !\Un diaporama d'images super adorable, n'est-ce pas ! (C'est mon préféré)\Un mode scène super cool, n'est-ce pas !\Des effets sonores automatiques super adaptés aux débutants, n'est-ce pas !
Je pense que Tiantian Dongting a déjà atteint le sommet de l'industrie ! Quel autre lecteur de musique peut rivaliser avec mon cher Tiantian Dongting !
【Grand amour】ttpod est très bien
Réponses (13)
Monsieur Canapé
Monsieur Canapé
Ceci ceci ceci ceci, que se passe-t-il exactement T^T?????
Ceci ceci ceci ceci, que se passe-t-il exactement T^T?????
Allongé sur le lit à lire un roman, puis en attendant de dormir... Hong recommande tant, Qian se sent un peu gêné de ne pas essayer. ~_~
En cours d'utilisation !
......KuGou
KuGou passe
En passant...
Moi aussi, j'utilise Kugou, c'est un ancien logiciel, je m'y suis habitué.
C'est en effet très bien, mais pour les effets sonores, je préfère encore ceux d'avant qui te donnaient plein de choix.
Oui ! Je soutiens l'auteur du post, je l'utilise !
La correspondance des mots et des images en un clic devrait probablement être adoptée seulement après de nombreuses propositions. Sur Symbian, TianTianDongTing avait déjà une position quasi monopolistique. Mais sur Android, avec un système natif meilleur et plus cohérent, la compétition entre les différents logiciels se joue sur la créativité capable d'attirer les utilisateurs. Kugou, TianTianDongTing, Duomi, le choix entre eux dépend simplement des préférences personnelles.
— Toutes les réponses chargées —