Version Shen !

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 320 Réponses: 18 Publié dans: 2014-04-28 23:59:36
Pseudo : Désolé, je t'aime\ID : 44778\Section de rapport des nouveaux\Durée d'inscription : 15 jours\Durée en ligne : 2 jours 3 heures 17 minutes 26 secondes\Pas occupé de poste\Caractère : Enthousiaste\Loisirs : discuter, écrire\Avis sur la section de rapport des nouveaux : Je pense que la section de rapport des nouveaux est une section destinée à servir les nouveaux\Présentation du développement : Je pense que la zone des nouveaux devrait se développer en commençant par attirer les visiteurs à s'inscrire, ce qui pourrait augmenter la reconnaissance du site 7 par les personnes extérieures, et ainsi attirer plus de gens à rejoindre le grand groupe de 7.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je souhaite au propriétaire du post de réussir sa demande de version !
Hehe, le propriétaire du post est ?
Merci!
Quelqu'un peut-il me dire combien de temps il faut pour recevoir une réponse après avoir soumis la version à examiner ?
Je ne te soutiens pas, parce que tu as massivement posté de manière nuisible, donc tu ne respectes pas les règles. C'est un défaut majeur et un fait, si l'administrateur du site approuve, alors quel genre d'impact cela aurait-il ?!! À moins que tu ne puisses prouver tes compétences de manière harmonieuse et responsable, je ne pourrai te soutenir.
Eh, c'est la section des nouveaux arrivants, je dois m'occuper de ça après le bac, toi-même tu es encore un nouveau, camarade, commence par accumuler de l'expérience.
Pas supporté ! Inscrit depuis seulement 15 jours, vouloir être modérateur, alors qu'on est encore un débutant à poser des questions, vouloir être modérateur, c'est pour s'amuser ?
Qui a le petit compte ? Cela vaut la peine de réfléchir.
L'auteur du post manque d'expérience..
Non pris en charge, comme Zi l'a dit, manque d'expérience, continue à travailler dur !
Non pris en charge.
Voler le boulot de loup lubrique...
On dit que je suis encore plus vieux que toi -_-||
S'emparer de la position de loup lubrique, impardonnable, ah frapper
~zZ~zZ
Non pris en charge,,,,,,
Il se peut que plusieurs modérateurs dans la section des nouveaux membres soient plus efficaces. Je suggère personnellement que l'auteur du fil fasse un peu de pratique aussi.
Je passais juste
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse