Le webmaster maudit ta mère, viens viens viens

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 259 Réponses: 22 Publié dans: 2014-04-29 19:07:23
\J'ai trouvé cette chose par hasard, ça a l'air pas mal, mais je ne sais pas si Qitan y participe~~~~~ S'il participe, ce sera forcément génial
\ici ici
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je me suis accroché à cette phrase... Bon... c'est moi qui en faisais trop...
D'où les as-tu tous trouvés--、
Cette chose a été découverte par hasard~~~~tu me crois ?
Il semble que le webmaster aimera cette chose, il tient beaucoup à l'opinion et au cœur des gens.
【Non lu】Cher responsable du site, regarde ça~~~~~~À l'origine, je voulais que le site admin Shama le publie, mais vous savez, elle est lente comme une tortue...
Ce n'est pas pour que j'y retourne -_-||
Ça ne marche pas, n'est-ce pas. Ça…
L'important, c'est de participer~~~ de toute façon, personne ne veut être le premier
Nos sept jarres ne sont pas assez officielles.
Euh............
Eh bien…
Cela montre que c'est très loin. Si tu as du cœur, fais-le discrètement sur le forum, et de temps en temps fais un peu de publicité pour 7723.
Je veux vraiment aider le premier à obtenir des votes...~~~~~
À propos de la régularité, c'est un problème T^T Comment postuler sur un site officiel
À propos de la régularité, c'est un problème T^T Comment postuler sur un site officiel
Les paroles du webmestre ne sont pas très appropriées, utilisez « pas assez mature »
Un gamin de dix-huit ans ne se dispute plus avec ce groupe d'oncles bizarres~~~~
Les évaluations s'achètent avec de l'argent, en particulier sur les sites de troisième catégorie.
Cette sélection interdit strictement les votes truqués, la tricherie et autres comportements de concurrence déloyale. Une fois vérifiés, les votes seront remis à zéro. ~~~~Tout le monde vote en masse~~~~
Pouvoir montrer son visage, c'est aussi bien, n'est-ce pas ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse