Un post de célébration tardif

L'affiche originale: Des policiers et des pompiers armés qui défient Dieu Vues: 218 Réponses: 32 Publié dans: 2014-04-29 21:49:35
Souhaitez-moi de rester 1 an sur 7723\Shen du Ciel\Vers novembre 2012, j'ai découvert 7723\En avril 2013, j'ai officiellement enregistré un compte\À l'époque, j'étais encore un petit novice qui venait de découvrir le forum, je ne comprenais rien, et comme je n'avais pas de pièces d'or, j'avais posté quelques nouvelles érotiques pour vendre des pièces, mais j'ai été averti par le grand conseiller Xiefeng Hanyue (ID:29422), donc je n'ai plus posté. Comme je n'avais pas de pièces, je devais en obtenir en postant. Le généreux Nianjiu no Yixi (ID:36678) m'a donné 10 millions de pièces. Pour rembourser, j'ai commencé le voyage de collecter des pièces en me connectant quotidiennement. Environ un mois plus tard, ??? (euh ! le webmaster ne serait pas content) m'a envoyé sur un site appelé Donggan Wang, où il y avait une activité de distribution de pièces. J'ai obtenu 30 000 pièces, alors je suis revenu sur 7723 pour inviter des gens ! J'ai seulement invité un oncle ingénieur et quand l'activité s'est terminée, l'oncle n'a pas reçu ses pièces et m'a traité de menteur 图片.......... C'est trop long, je n'écrirai pas plus\Maintenant, j'ai déjà passé 1 an sur 7723, j'ai rencontré beaucoup d'amis, et j'ai été administrateur et co-administrateur sur plusieurs sites, je suis le vice-président d'une guilde de mille personnes sur Jiuyou, mon seul regret est de ne pas être vice-administrateur sur 7723
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Continuez à plonger !!!
J'ai même reconnu le webmestre comme mon grand frère, mais ce grand frère est trop avare ! (Pas d'avantages !)
Ha, petit prodige ~_~
Canapé..
Superficiel et loup lubrique
Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu !
Pique le premier étage~Pique à mort le premier étage~Hum !
Wow... mon cœur est tout froid...
Qui t'a intimidé ! Comment me venger !
Je fais aussi une apparition pour dire bonjour, juste pour connaître le propriétaire du post, mais le propriétaire ne me connaît pas, c'est tout, hehe
Tous les jours~Moi et Qian toujours ensemble, veillant éternellement sur le forum 7~Je n'aurais pas pensé que la sœur Yixi avait été si généreuse à l'époque~
Je te connais ! Jade brisé@désir fragile
Oui oui !
Déconnecte-toi et va dormir !!!
Bonjour, enchanté, je viens aussi tout juste de faire surface !
Bonne nuit~
Le destin est aussi venu
Le cœur de Qian Ge est tout refroidi... Je t'ai donné tant de pièces auparavant, et quand on évoque le passé, tu ne dis même pas deux mots à Qian.
Je me souviens seulement de mon grand piratage de compte... Le lendemain, Qian m'a donné 100 millions...
Je ne sais pas quoi dire, soyons silencieux.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse