Mon téléphone est cassé, je cherche des recommandations de téléphones à moins de mille yuans.

L'affiche originale: paysan ordinaire Vues: 315 Réponses: 16 Publié dans: 2014-04-29 21:51:47
Mon téléphone est cassé, pouvez-vous me recommander un modèle autour de 780, j'aime jouer aux jeux vidéo.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Samsung ?
C'est bien, quand c'est cassé, on peut en échanger un nouveau, mais mon vieux NuoNuo ne se casse jamais, même si je le fabrique exprès pour qu'il se casse, donc je dois continuer à l'utiliser..
Récemment, je veux aussi changer de téléphone... Je cherche aussi une recommandation avec 2 Go de RAM et un écran de 5 pouces... Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas envie de prendre un appareil trop peu performant.
,,,
Huawei version Play huit cœurs 1,7 GHz, 2 Go de RAM 999 yuans.
Huawei Honor
La RAM doit être bonne ! Comme ça, c'est à peu près OK
C'est bien, c'est bien. Mais le processeur, ça ne va pas... MediaTek, euh...
Huawei Honor 3C
Xiaomi/Redmi
Qui a dit que ceux de MediaTek ne sont pas bons ? Cherchez des informations pertinentes sur Baidu et vous comprendrez que les puces MediaTek sont à faible consommation d'énergie et très efficaces.
En passant,
Je préfère plutôt Qualcomm...
Prend en charge Motorola
Pour une carte de télécommunication, cherchez sur Taobao "Gai Shi 3 version américaine". Si vous ne jouez qu'à des jeux, je recommande d'acheter, 939 yuans, 1,4 Go de RAM, il existe des versions 16 Go et 32 Go, pseudo quad-core. Vous pouvez acheter une carte micro SD Sandisk de 32 Go, seulement 89 yuans, également sur Taobao. Pour les jeux de paquets de données, regardez un de mes anciens posts, je crois que le titre est quelque chose comme 'vous savez quoi', il contient des outils root, pour le téléphone, et il y a aussi un maître de montage dedans, spécialement pour les jeux de paquets de données. Lors de la désinstallation, assurez-vous de désinstaller d'abord le jeu et le paquet de données, et aussi la carte SD. Oh, Gai Shi est Samsung, la version 16 Go dispose de 8,63 Go disponibles, pour la 32 Go je ne sais pas, car j'utilise la version 16 Go, la 32 Go est peut-être un peu plus chère, elle peut exécuter la plupart des jeux. N'oubliez surtout pas de mettre à jour la version du système ; si vous la mettez à jour en 4.2 ou 4.3, vous allez pleurer. Moi, j'ai fait l'erreur et suis passé à la 4.2, ensuite, j'ai découvert qu'il y avait plein de choses supplémentaires, prenant de la RAM, et beaucoup ne fonctionnaient pas, c'est fatigant pour les mains.
J'ai de bons téléphones portables spécialement pour jouer à des jeux, 4G, huit cœurs, 750 yuans. Pour plus de détails, contactez-moi sur QQ 759852125 et mentionnez l'achat du téléphone lorsque vous ajoutez comme ami.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse