Ce type, Lao Lei
《World OL》 Nouveau serveur passionnant le 1er mai avec des super prix\Les vacances approchent, et autour de vous il y a plein de gens qui se vantent de leurs plans pour les vacances, n'est-ce pas ? Certains regardent la mer avec leur femme, nous, on se retrouve entre frères pour conquérir le nouveau serveur. Le nouveau serveur de mai [Terre sans maître] ouvrira le 1er mai comme prévu, mon cher ~ le grand cadeau du nouveau serveur est enfin arrivé~ ! Pour la fête du Travail, le retour du travailleur est trop généreux !\Quand une grande fête arrive, il y a forcément des cadeaux explosifs ! Le nouveau serveur de 《World OL》 en mai n'a pas seulement des courses de niveau traditionnelles, des compétitions nationales, des classements de réussite et d'attributs, je te le dis à voix basse, les activités du long week-end du 1er mai sont vraiment amusantes et rentables ! Divers packs de fête, cadeaux de recharge, nouvelles fonctionnalités, nouveaux donjons, nouvelles tenues, nouvelles montures, le rythme du nouveau serveur, impossible à arrêter.\Entrer sur le nouveau serveur, des surprises vous attendent. [Terre sans maître] ouvre grand en mai !\Un nouveau serveur chaque mois, c'est vraiment épuisant… Chaque serveur, je rencontre quelques amis et dès qu'on s'entend bien, le serveur se termine.\Donc je dois maintenant changer de serveur chaque mois… (j'aime l'animation)\Dans chaque serveur, je joue avec plusieurs comptes avant de les vendre avant l'arrivée d'un nouveau serveur,\dans chaque serveur, il y a assez d'or pour devenir commerçant hehe\Il ne reste qu'un compte fixe dans le futur serveur de cultivation~~ juste pour s'occuper un peu.
Réponses (10)
。。。。
Canapé...
On dit dans le peuple : en janvier ouvre une zone, en janvier meurt une zone
,,,
Reçu…
~~~
Haha, je viens de changer de version
En passant,
Héhé.
Passer par là......
— Toutes les réponses chargées —