Citations choquantes

L'affiche originale: -bord- Vues: 204 Réponses: 4 Publié dans: 2014-04-30 06:02:16
1. Tenir la main de l'autre, alors on connaît ses défauts et ses faiblesses, les larmes coulent sur le visage, si tu ne pars pas, c'est moi qui pars. \2. Le Voyage en Occident nous dit : tous les monstres avec des protections ont été emmenés, ceux sans protection ont été tués d'un seul coup de bâton. \3. Qu'est-ce qui te rend triste ? Dis-le pour que tout le monde soit heureux un peu. \4. Je t'aime tellement, est-ce que ça te tuerait de m'aimer un peu ? \5. Je ne suis pas le yuan, comment pourrais-je plaire à tout le monde ?! \6. Ce qui rend incapable de se détacher, à part les dents, c'est l'amour.\7. Quand la vie, avec malveillance, transforme tout en humour noir, je me laisse porter et me transforme en un voyou éduqué. \8. Le temps est trop mince, les doigts sont trop écartés.\9. Les petites filles rêvent toutes de trouver un cheval blanc, puis elles ouvrent les yeux et voient que le monde est rempli de grands ânes gris. Après une grande douleur, elles doivent choisir parmi le troupeau un âne robuste : cet âne s'appelle alors "homme économique raisonnable". \10. Je vais pleurer, je vais faire des histoires, nuit après nuit sans dormir, tenant des somnifères, une corde pour me pendre. Même laid, il faut tomber amoureux, jusqu'à ce que le monde soit rempli d'amour. \11. Notre objectif : regarder l'argent, gagner plus.\12. Je suis ce passant que tu oublies dès que tu te retournes, pourquoi devrais-je passer ma jeunesse avec toi jusqu'au bout du monde ? \13. Sans assurance santé ni assurance-vie, ne soyez pas héroïque après la tombée de la nuit… \14. Pousser dans le bus est un sport complet combinant le sanda, le yoga, le judo, la poutre d'équilibre et d'autres activités. \15. Quand ma vision surnaturelle s'ouvre, je sais que tu es un monstre. \16. Les mains dans les poches, je n'aime personne. \17. Tenant un couteau à légumes en coupant les fils électriques, des étincelles avec l'électricité sur le chemin. \18. Être célibataire n'est pas difficile, ce qui est difficile, c'est de faire face à ceux qui veulent coûte que coûte te faire cesser d'être célibataire. \19. Qu'est-ce que le bonheur ? Le bonheur, c'est que tu manges du poisson, je mange de la viande, et nous regardons les autres ronger les os. \20. Après dix ans d'études, je réalise que la maternelle était encore plus facile ! \21. À l'époque, j'étais aussi une graine passionnée, mais après une pluie… je me suis noyé. \22. Beaucoup disent que le mariage est la tombe de l'amour, mais sans mariage, l'amour meurt sans sépulture. \23. Si tu as du temps, apprends le feng shui, après la mort avoir une bonne tombe compense le regret de ne pas avoir pu acheter une belle maison de son vivant.\24. Il paraît que l'homme n'a que deux choix : s'occuper de mourir ou s'occuper de vivre. Je pense que j'ai trouvé une troisième option : s'occuper d'attendre la mort. \25. Somnolence au printemps, fatigue en été, faiblesse en automne, l'hiver est parfait pour dormir.26. La nostalgie est incontrôlable, la souffrance est ingérable, les résultats ne peuvent être obtenus par soi-même, le bonheur ne peut être donné par soi-même. 27. Quand j'étais petit, je pensais que je pourrais sauver le monde entier en grandissant, mais en grandissant, j'ai découvert que le monde entier ne pouvait pas me sauver. 28. Si tu es destiné à ne pas me répondre comme je l'espère, alors reste à une distance sûre. 29. Ne prends pas ma tolérance envers toi comme un capital pour ton impudence. 30. Une femme sans talent est une vertu, je dois être trop dépourvue de vertu. 31. Zhuge Liang n'avait jamais mené de troupes avant de sortir sur le terrain, alors pourquoi devrais-je avoir de l'expérience professionnelle ? 32. Vivre une vie semblable au erhu avec l'esprit du blues hip-hop. 33. Le bonheur de l'autruche n'est qu'un tas de sable. 34. Ciel, trop bleu ! Mer, trop salée ! La vie, trop difficile ! Travail, trop gênant ! Avec toi, destiné ! Te penser, insomniaque ! Te voir, trop loin ! 35. En me réveillant, il fait déjà noir. 36. Boire des médicaments avec un flacon, pendaison avec une corde, saut depuis un immeuble en agitant un petit mouchoir pour dire adieu. 37. Un pilon de fer peut être poli en une aiguille, mais un pilon de bois ne peut être poli qu'en cure-dent ; si le matériau n'est pas correct, aucun effort n'y fera rien. 38. Tu dois clarifier le scénario de ta vie — ce n'est pas la suite de tes parents, ni la préquelle de tes enfants, encore moins un chapitre annexe de tes amis. 39. Plus l'arbre est calme, plus le vent ne cesse pas ; plus je l'aime, plus il n'est pas là. 40. Combien j'aimerais un jour me réveiller et découvrir que je suis assis à un bureau d'école primaire. La craie lancée par le professeur frappe juste mon front. 41. Quand on est jeune et imprudent, on agit sans retenue ; demandez à la vieillesse comment en parler après coup. 42. En tant que monstre, mon souhait est d'éliminer au moins un Ultraman. 43. Dans quelques décennies, nous nous reverrons, envoyés à la crémation, entièrement réduits en cendres, une pile pour toi, une pile pour moi, personne ne reconnaît l'autre, tout sera envoyé à la campagne comme engrais. 44. La beauté du savoir réside dans le fait de plonger quelqu'un dans la confusion ; la beauté de la poésie réside dans l'incitation à l'adultère ; la beauté des femmes réside dans leur stupidité sans regret ; la beauté des hommes réside dans leur capacité à mentir au grand jour et de manière extravagante. 45. Je pensais être très décadent, mais aujourd'hui j'ai réalisé que j'étais déjà obsolète depuis longtemps. 46. Le signe d'un homme immature est de pouvoir se sacrifier héroïquement pour un idéal, le signe d'un homme mature est de pouvoir vivre humblement pour un idéal. 47. La vie est comme la bouche de Song Zude, tu ne sauras jamais qui sera le prochain malchanceux. 48. Le soleil est chaud, le temps paisible, mais si tu ne viens pas, comment puis-je oser vieillir ? 49. Les gens ne sont pas intelligents, et pourtant ils imitent la calvitie des autres.
50. Je brille en ce beau moment avec la posture d'un dieu. Les mortels ne dérangent pas...
51. Quand nous étions jeunes, nous faisions souvent des grimaces devant le miroir ; Quand nous sommes vieux, le miroir est uniforme.
52. Travaillez dur ! Pour votre Audi, ma Dior.
53. Je suis un employé de bureau : aujourd'hui j'ai été payé, payé loyer et factures, acheté de l'huile, du riz, des nouilles instantanées, tâtonné ma poche, et soupiré, le salaire de ce mois-ci est encore un col blanc...
54. Te tenir la main, t'entraîner loin. Si tu dis que tu ne partiras pas, très bien, ferme la porte et laisse sortir le chien ! \55. La vie est comme ça. Toujours à occuper la position de leader absolue, quand d'innombrables imbéciles crient qu'ils contrôlent leur vie et leur destin, ils ne voient pas que vivre dans un ciel plus haut Révélant un visage moqueur, moqueur. \56. Il est comme une bassine d'eau versée dans ton tas de riz ; des années plus tard, l'eau claire devient un vin parfumé, tandis que tu deviens un tas de riz pourri gaspillé. Ce n'est pas inutile, tu peux même le donner aux cochons. 57. Les gens qui refusent d'être esclaves sont prêts à être esclaves du RMB. \58. Je ne suis pas voyante sur le viaduc, donc je ne peux pas parler de tant de choses que tu aimes dire. \59. Le mot « vie » revient dans les souvenirs depuis des décennies jusqu'à ce que mon cerveau tressaille et que ma moelle épinière se contracte. Je ne comprends toujours pas. 60. Un vrai guerrier ose affronter son visage non peint. 61. Tianshan Tonglao — ressemble à un garçon, mais à l'intérieur il y a 365 fissures, chacune gravée des mots « printemps, été, automne, hiver », usée jusqu'à des démons.
62. La vie est souvent comme ça ; même si tu veux faire demi-tour, il est déjà trop tard. Même si tu es prêt à devenir un pauvre cheval, il n'y aura pas toujours de l'herbe qui t'attend. \63. Nous pensions tous autrefois que nous pouvions mourir par amour, mais l'amour ne meurt pas. Ce n'est que l'endroit le plus douloureux, puis nous pleurons sans larmes, nous nous tournons et nous retournons, nous devenons médecins après une longue maladie, et nous sommes trempés comme l'acier. Tu n'es pas le vent, ni moi le sable. Peu importe à quel point nous sommes emmêlés, nous ne pouvons pas atteindre les confins du monde. Essuie tes larmes, et demain matin, nous irons tous travailler. 64. Nous avons regardé un jour le ciel étoilé avec des amis, puis nous avons pleuré amèrement. Il était brisé, et moi à cause d'une torsion de cou.
65. En fait, toi et moi, on est pareils ; tout le monde fait semblant. La clé, c'est de faire semblant d'être bon, de jouer autour de toi. Il y a un seuil ; une fois que tu fais semblant, tu interviens et tu deviens la légendaire de la personnalité. Si tu ne le fais pas bien, tu vas rester coincé là. C'est comme Carmen.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bonjour à tous, je m'en vais d'abord !
Bonjour~
Bonjour.
Haha,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse