Une petite histoire

L'affiche originale: Tue le cochon et sauve-moi Vues: 302 Réponses: 9 Publié dans: 2011-09-08 22:58:17
On dit que dans un passé lointain, dans un passé perdu, il y avait une montagne appelée Montagne Weishuo. Il y avait un expert sur la montagne. Personne ne connaissait son nom, sauf que son surnom était « Ayez peur de parler pour vous sauver ». Il vit dans un temple hors de portée des autres. On dit qu'il est moine, vivant isolé du monde et racontant des histoires quand il s'ennuie... Ce qui suit est une version condensée de cette histoire, Il était une fois une montagne, et il y avait un temple dans la montagne. Il y avait un moine dans le temple, et le moine aimait raconter des histoires...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
◥◤▽◥◤ Les paroles de l'auteur du poste peuvent être dites comme stupéfiantes au point de faire pleurer les fantômes et de choquer le ciel, ébranlant le monde et faisant trembler la terre ! Leur puissance effraie les personnes âgées, fait peur aux adultes et fait pleurer les enfants ! Vu de loin, leur grandeur peut être comparée à la hauteur des montagnes et à la profondeur des eaux ! Après que l'on ait compris la signification cachée en profondeur, chaque geste et mouvement semble émerger à travers les nuages et balayer les eaux, comme si l'on tenait un manuscrit capable de secouer le monde !!! Oh, Namo Buddha, Amitabha Bouddha sans limites…
Je suis sûr que j'ai une profonde haine envers toi…
Le beau garçon du deuxième étage, tu as vraiment une 'haute opinion'.
Si je ne me trompe pas, toi et l'auteur du post êtes la même personne, n'est-ce pas !
→_→ Non, haha
Tu as deviné faux pour le quatrième étage
L'auteur de ce post, ce type, est moyen, sa race est humaine (bien que l'on ne puisse pas exclure la possibilité d'un semi-orc), il peut tenir une arme à la main, les armes peuvent être bonnes ou mauvaises, il peut combattre des monstres, plus le niveau du monstre est élevé, plus il est puissant. On peut observer en se couchant ou en restant assis, personnellement, j'aime mieux me coucher pour jouer, car c'est plus confortable. Bon, pour en revenir au sujet, le personnage parle chinois, les phrases sont fluides, l'écriture est soignée. D'ailleurs, son plus grand point fort est qu'il peut continuer à bouger même si sa tête est remplie d'eau ! Mais s'il se bloque, alors il n'y a plus rien à faire. Il est conseillé de discuter tout en se cognant contre le mur. Dans l'ensemble, il est plutôt moyen, les amis sans patience ne sont pas recommandés d'observer, en cas de violation (de la part de l'auteur du post), les frais médicaux ne sont pas pris en charge.
Je passe par là… je passe… je n'ai pas peur que l'auteur du post m'inflige mille tourments ou mille persécutions… je veux seulement que le monde voie clairement la nature maléfique de l'auteur et ses intentions perfides… Auteur, arrête de faire semblant… j'ai déjà vu… Auteur, qu'est-ce que tu fais, tu me soudoyes… Quoi, ce n'est pas un pot-de-vin, juste une indemnité… Une indemnité, hein, je veux bien, je veux bien, haha… Non, je suis une personne tellement honnête, comment pourrais-je l'accepter, et en plus tu ne donnes qu'un peu, tu te moques des mendiants ?… Hum, je vais faire en sorte que tout le monde connaisse tes intentions perfides
Quand j'étais petit, maman disait que sous l'eau c'était le plus dangereux... crocodiles, requins, piranhas, et encore plus effrayant... qui ne mord que xx, donc il vaut mieux ne pas faire de plongée.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse