。。。。。。
Comment vous dire ça ? Ma mère avait des problèmes aux yeux il y a une quinzaine de jours, elle disait que ça faisait très mal et elle a toujours repoussé. Puis elle est allée à l'hôpital pour un examen. On lui a dit pour soigner cet œil, il fallait aller à Canton, ici il n'y a pas de matériel sophistiqué. Si elle ne se fait pas soigner, ça pourrait infecter les deux yeux et causer l'insomnie. Ça m'a vraiment inquiété… Au début, juste pour une injection, ça coûtait déjà vingt mille yuans. Mon Dieu... De plus, manger et loger là-bas a aussi coûté pas mal d'argent. Il fallait aussi prescrire des médicaments... Après être revenue, quelques jours plus tard, elle y est retournée. Avec encore des injections, des médicaments, etc... et ça a encore coûté plusieurs dizaines de milliers de frais médicaux, au moins soixante-dix à quatre-vingt mille yuans je pense. J'ai demandé à ma mère si ses yeux allaient un peu mieux, elle a dit que oui. Le médecin a dit qu'il fallait continuer à faire des examens plus approfondis. Il a dit qu'après son retour, elle devait y retourner dans une quinzaine de jours. J'étais stupéfait… Combien de fois doit-elle y aller au juste ? Ahhhh… (Je ne veux pas non plus que les yeux de ma mère passent de la clarté à l'obscurité. Si c'était le cas, je préférerais utiliser mes propres yeux pour remplacer ceux de ma mère)
Réponses (7)
C'est… vrai ? Zi…
Meizi, les bonnes personnes seront récompensées.
Les hôpitaux actuels... j'ai la flemme d'en parler, chez toi on peut encore se permettre de payer, ma mère a été malade et a toujours supporté en silence, hélas...
Ah, que le froid quitte le côté de Meizi. Ton sourire est un printemps chaleureux. Le grondement actuel est toi en train de chanter. Le soleil ardent est l'espoir de la récolte d'automne. La tempête ne peut éteindre les rêves du futur. La pluie torrentielle ne peut empêcher le futur érigé de prendre son envol.
Quelle sœur Si riche !
Bénis-le ?
Bénédictions...
— Toutes les réponses chargées —