Suggestions concrètes concernant la réforme de ce site

L'affiche originale: Zhu Yuanzhang Vues: 244 Réponses: 18 Publié dans: 2014-04-30 21:01:33
1 La forme des jeux sur le forum est trop simple et n'a aucune valeur technique, elle dépend principalement de la chance, le plus important est que la probabilité de victoire des membres est inférieure à 50 % 2 Les messages postés par les membres dans la tribu sont également comptés dans le nombre de messages, afin d'encourager efficacement la participation des membres dans la tribu 3 Les points des membres ne sont liés qu'au nombre de messages envoyés et de réponses données, et non aux pièces d'or, car certains membres ont obtenu leurs pièces dès les premières étapes 4 Fusionner les sections images, musique, littérature et flood en une seule section, car nous voulons créer un site de jeux piratés, et non un site de divertissement 5 Nommer des administrateurs dans les tribus et les différentes sections pour aider les chefs de tribu et les responsables de section à gérer 6 Créer une section d'échanges techniques, afin que les membres puissent apprendre des techniques de jeux piratés et de jeux BT en jouant 7 Ajouter plusieurs jeux de forum très jouables, comme le trading d'actions 8 Enfin, je voudrais dire, pourquoi le forum 7 est-il créé depuis si longtemps et les membres sont-ils encore si peu nombreux, cela devrait nous amener à réflexion !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé (gauche)
Post de suggestion, ne critiquez pas si vous n'aimez pas ~~~ Je crois que l'administrateur le verra
L'auteur compare simplement d'autres forums avec notre forum 7723, sans vraiment connaître le forum 7723.
Sourire sans parler……
Si tu en as les capacités, viens être le webmaster.
Peu importe
Les points des membres ne sont liés qu'au nombre de publications et de réponses, et non aux pièces d'or, car certains membres ont obtenu des pièces à une époque précédente.
Les points des membres ne dépendent que du nombre de messages publiés et de réponses, et non de l'argent virtuel, car certains membres ont obtenu des pièces dès les débuts. Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas le cas pour tous, les pièces sont obtenues par nos efforts.
Chaque forum a son propre style !
L'auteur du post est vraiment impressionnant, un nouveau peut voir le forum sous plusieurs angles. Mes réponses (non officielles, peuvent être ignorées) : 1. L'auteur du post a raison, le forum a peu de formes de jeu, les jeux nécessitent un support technique, et selon le dirigeant du site, notre forum est sans retour financier. À part augmenter la popularité, le dirigeant ne peut tirer aucun profit du forum, donc la maintenance technique et autres dépenses sont payées de sa poche, d'où un développement technique limité. 2. Quant à la tribu, c'est un petit groupe social, pouvant tenir des réunions familiales, un peu comme un petit groupe de discussion. Si l'on veut que les posts internes à la famille soient visibles dans tout le forum, pourquoi ne pas les poster directement sur le forum ? Faut-il vraiment ajouter un petit tag comme – Ce post provient de la famille XX pour attirer des gens ? Cela nécessite aussi de la technique. Certaines discussions veulent rester privées à la famille. 3. Cette suggestion est très bonne, séparer les points et les pièces d'or, et vraiment grandir grâce à des réponses actives et des posts pertinents. Un tel système de niveaux est significatif, les autres peuvent immédiatement voir ton poids et ta contribution réelle au forum. 4. Fusion des sections ? Notre 7723 se concentre sur le cracking, mais une fusion serait trop importante. Quel forum se compose uniquement de la section ressources de jeux ? Il faut un mélange intéressant, sinon quand on arrive sur le forum, on ne fait que poster des ressources et discuter technique… Voilà le sens des activités périodiques. 5. La suggestion concernant l'administrateur est très raisonnable, il faut quelqu'un pour gérer, il devrait y avoir un super modérateur, servant aussi pour la formation et l'évaluation. 6. Les tutoriels de cracking et BT sont déjà dans la section ressources, pas besoin de créer une section spécifique. 7. Comme le point 1. 8. En tant que nouveau modérateur, je suis allé dans les groupes, sites et forums pour attirer des gens, beaucoup ont créé de petits comptes et sont venus visiter le forum puis ont disparu. Notre forum a besoin de ses propres caractéristiques, pour trouver des aspects spécifiques qui attirent et retiennent plus de monde.
Le nombre de caractères est atteint, ce n'est que mon avis personnel, le pouvoir de décision ultime revient au webmaster.
D'accord avec le loup lubrique →_→
Je ne vais pas entrer dans les détails à ce sujet.
Ce propriétaire de fil, la réforme, ce n'est pas quelque chose qu'on change juste parce qu'on veut (je ne suis pas un puriste (>﹏<)), il faut réfléchir, est-ce que le changement sera vraiment meilleur que maintenant... il faut aussi tenir compte de la situation réelle. Les experts du forum ne sont plus là, les compétences techniques ne sont vraiment pas très fortes, et de plus, je pense que personne ne répondrait juste pour des jetons membres... (du moins ce n'est pas mon cas). Enfin, propriétaire du fil, ne le prenez pas mal, nous voulons vraiment changer la situation actuelle du forum, mais si on agit imprudemment, cela pourrait être irréversible... Propriétaire du fil~~ après avoir lu vos suggestions, sans savoir qui vous êtes, je pourrais même croire que c'est une figure ancienne du forum~~ Continuez vos efforts, et ne vous souciez pas trop de nos commentaires~~ (le Petit Froid Grand Humide est arrivé~~~)
Chaque section a ses propres caractéristiques, ensemble, cela ressemble à quoi ?
L'auteur pense trop, maintenant chaque version existe de manière indépendante, elles ne peuvent pas être séparées.
L'intention de l'auteur du post est très bonne, mais il faut aussi se lier à 7723.
Hé hé, il faut construire les caractéristiques 7723…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse