(hellos)\Les questions dans mon carnet de camarade de classe, voir comment tout le monde a répondu
(1) Si tu devenais du sexe opposé, que ferais-tu : Ouvrir la braguette pour jeter un coup d'œil (c'est une fille qui a répondu)\(2) Si tu devenais du sexe opposé, que ferais-tu : D'abord faire plaisir aux frères (c'est un garçon, au total 5)\(3) Si tu avais des pouvoirs magiques, que ferais-tu : Te transformer en fille pour faire plaisir aux frères (garçon)\(4) Si tu avais 1 million, que ferais-tu : Frapper les riches avec l'argent, puis utiliser l'argent des riches pour voyager autour du monde (fille)\(5) Groupe sanguin : Cher moustique monsieur sait\(6) Si tu avais 1 million, que ferais-tu : Ouvrir un poulailler, vendre seulement des canards (fille)\(7) Si quelqu'un te permet de réaliser un rêve, que ferais-tu : Faire sombrer le Japon..\(8)........
L'important c'est d'être authentique
\ps : J'ai encore un examen demain, je vais dormir, je ne peux plus poster de réponses........ snif..
Réponse incroyable
Réponses (17)
Dormir....
Petit conseil de Leng // (1) Si tu devenais du sexe opposé, que ferais-tu : Servir le peuple (^0^)/~ // Si tu savais utiliser la magie, que ferais-tu : Acheter un balai~~~~Poussière ah poussière~~ // Si tu avais un million, que ferais-tu : Dix mille pour acheter un balai, cinq cent mille pour un administrateur, 290 000 pour mes parents, le reste 200 000 pour le budget drague~~~~ // Si tu pouvais réaliser un rêve, que ferais-tu : Paix dans le monde~~~
Êtes-vous les pervers de la classe étrange de l'école étrange ?
,,,
Euh...
Même pendant les examens, je reste éveillé toute la nuit en passant ~~ Xiaolan, tu n'es pas vieux, de quoi as-tu peur
Euh euh et !
5.1 examen… ? Détruire l'école
。。。。
Retourné ?
Retourné ?
....////Tu as oublié ?
Nous ne prenons tous pas de temps de congé réservé, car il est dit que c'est une règle de cette année, donc jusqu'à présent je n'ai pas utilisé de temps de congé réservé.
Nous ne prenons tous pas de temps de congé réservé, car il est dit que c'est une règle de cette année, donc jusqu'à présent je n'ai pas utilisé de temps de congé réservé.
Bonne nuit, petit bleu
Hé hé, acheter un autre arbre
Hehe, je passais juste par là
Adoration !!!
— Toutes les réponses chargées —