Situations de l'enfance\ “Maman, est-ce que je devrais changer de vêtements ?” Ma mère m'a tiré vers elle, a regardé et a dit : “Tu ne les as portés que deux ou trois jours, ils ne sont pas sales, porte-les encore quelques jours.” Finalement, j'ai obéi T^T\ Situations à l'âge adulte\ “Tu ne devrais pas changer de vêtements ?” J'ai regardé et dit : “Je les ai portés seulement trois ou deux jours, il n'y a pas de poussière, je les changerai plus tard.” Ma mère : “Ils sont déjà si sales, pas plus tard.” En disant cela, elle m'a apporté des vêtements. Moi : “Maman, je n'ai pas transpiré, et on ne voit pas qu'ils sont sales, je vais les porter encore quelques jours.” Ma mère : “Non, ils sont vraiment sales, souviens-toi de changer de vêtements.” En disant cela, elle s'est retournée et est partie, me laissant confuse dans le vent…\ Finalement, j'ai quand même fait ce qu'il fallait ●v●
Qu'est-ce que c'est vraiment ? Est-ce que j'ai changé ? Ou est-ce ma mère qui a changé ? Pourquoi c'est comme ça ? (Les camarades peuvent aider à réfléchir avec moi, et je vous invite aussi à laisser vos propres impressions ou expériences)
En grandissant, est-ce moi qui ai changé ? Ou est-ce maman qui a changé ?
Réponses (9)
Grandir !
Les gens changent tous, l'auteur... Faites attention à la grippe aviaire et tout ça →_→
Quelle grippe aviaire ???
SRAS..
Ce ne sont pas mes affaires ←_←
Manger des gâteaux de lune
Il n'y a pas ce genre de situation--'
En passant...
Merde, comment ai-je cliqué plusieurs fois avant d'entrer
— Toutes les réponses chargées —