Au secours !! Y a-t-il des experts en téléphones sur Qitan ? Mon téléphone est devenu une brique.

L'affiche originale: La petite marchande d'allumettes Vues: 219 Réponses: 16 Publié dans: 2014-05-01 00:16:54
Où est passé le grand expert, aidez-moi à jeter un œil s'il vous plaît, mon téléphone est devenu brique, le modèle est Aorus AE912, je peux entrer en recovery, mais je ne trouve pas le firmware pour ce modèle, si quelqu'un sait comment faire, donnez-moi un conseil. ?﹏?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Monsieur Canapé
Auteur de la publication~~ tu viens de quelle partie de Maoming ?
Comment le propriétaire du post a-t-il abîmé son téléphone ?
Pour l'ordinateur, utilisez le flashage avec l'outil Flash Genius, pour le téléphone utilisez le flashage par carte. D'abord, indique ton site officiel du téléphone (généralement, les fabricants sérieux ont intégré dans le téléphone un logiciel 'Guide de l'utilisateur' qui fournit l'adresse du site Web, bien sûr, cela figure aussi dans le manuel), je vais y jeter un œil, ne me donne pas une adresse trouvée sur Internet, donne-moi celle du manuel, c'est plus fiable.
Non, j'ai regardé, ton téléphone n'a pas le firmware d'origine, on ne peut pas faire de flash via carte, si tu avais déjà installé un recovery tiers auparavant, alors tu peux flasher un package non officiel via carte, sinon tu ne peux qu'essayer de récupérer avec un ordinateur.
La brique peut maintenant frapper les gens
Félicitations, félicitations
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra seulement aller au service après-vente !
On ne peut pas agir ainsi...
Aller sur le site officiel pour contacter le service client
Cherche en ligne, site de ROM pour téléphone, télécharge le firmware, installe ODIN, installe les pilotes, va miner du charbon,
Si vous pouvez accéder au mode recovery, vous pouvez démarrer après un double wipe.
J'ai essayé, ça ne marche pas, ça reste bloqué sur l'écran de démarrage
Je ne peux pas le trouver ?﹏?
Comment le sauver sur l'ordinateur ?﹏?
Moment de silence...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse