Défiez 2048 édition de luxe ! Joyeuse Fête du Travail à tous ! 【s60v5&^3】

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 504 Réponses: 20 Publié dans: 2014-05-01 07:02:09
Voici les paroles originales de l'auteur :

D'abord, je m'excuse, j'avais promis de publier pendant le week-end, mais j'ai été bloqué par une erreur dégoûtante de Qt, ce qui a fait perdre beaucoup de temps... Ensuite, étant en terminale, presque personne dans la classe n'a de téléphone, donc... maintenant je suis rentré à la maison ! Par rapport à la version précédente complètement inacceptable (mais qui était quand même sortie), cette version est beaucoup mieux, même si elle ne peut pas rivaliser avec les œuvres des experts, mais c'est mon premier APP relativement réussi~

Mise à jour contenu :
1. Le texte à l'intérieur des blocs s'ajuste automatiquement à la taille, la couleur des blocs et celle du panneau sont désormais à peu près les mêmes que la version originale, et il y a des effets dynamiques. L'icône est de Mengmeng ~
2. Ajout d'une version « dynastie », mais ce n'est pas 5*5... ainsi qu'une version inversée créée par moi, mais elle est un peu inutile...
3. Ajout des pages À propos, Aide, Paramètres, suppression de l'écran de démarrage, vous pouvez commencer dès que le logiciel est ouvert.
4. Classement en ligne impressionnant ! Voir les images pour plus de détails, n'oubliez pas de définir un pseudo au début, il est conseillé de ne pas utiliser de caractères chinois... De toute façon je n'ai pas essayé.
5. Côté jeu, il est désormais possible d'obtenir à la fois 2 et 4, le bug où cliquer à l'écran faisait sortir un 2 est corrigé...

Important :
1. Pendant le glissement, pour éviter les fausses manipulations, le déplacement doit dépasser 100 pixels pour être valide, soit au moins un et demi bloc !
2. Il faut d'abord installer le plugin.

[Merci au créateur original pour son travail acharné ! Vous avez beaucoup travaillé ! Veuillez mentionner la source si vous partagez !]

-----
[Téléchargement, veuillez répondre]
(reply)Téléchargement du programme principal
Téléchargement du plugin(/reply)

-----
图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon enregistrement est 512 + 256 + 256
51 nom de réseau joyeux frère !
Soutenir~~
Je n'ai jamais joué, je soutiens quand même — de la part de la robuste Nokia NiuNiu
J'ai peur que je ne sache pas jouer à ce jeu et que je casse mon téléphone...
Je ne comprends pas à quoi sert ce jeu.
???
Qu'est-ce que c'est vraiment ?
Je vais avoir le vertige en jouant…
Dieu suprême
Coca-Cola
734425
Je passe sans photo, je soutiens quand même
Merci à l'auteur pour le partage
554545454
prendre en considération
En réalité, c'est