« Demande d'aide »

L'affiche originale: Jeune garçon du début de l'été Vues: 221 Réponses: 27 Publié dans: 2014-05-01 07:49:30
Qui peut transformer ce jeu en version BT pour pouvoir capturer les animaux de l'histoire ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quel jeu
Quel jeu
Attendre le téléchargement, créature divine de poche ?
C'est certain..
Le loup lubrique n'a-t-il pas besoin d'assister aux cours ?
La pièce jointe ?
Euh, je ne peux pas envoyer la pièce jointe.
Le créateur du post devrait simplement dire le nom du jeu.
Qui peut me donner la version BT de 'Mon animal divin de poche faisant des ravages au Palais céleste' révisée ?
...........ne pas
Modèle d'appareil, résolution ?
Série 7370
7370
Euh... une trompette ?
Il y en a beaucoup sur le forum ! L'auteur du post devrait chercher lui-même ! Utilise bien la fonction de recherche !
Auteur du post, cliquez pour télécharger
J'y ai déjà joué, il semble que la version BT ait des bugs ! Et ce n'est pas très amusant !
Le forum n'a pas été corrigé
Le jeu a été modifié par onihotBT. La quantité de travail de modification est très grande, et comme le temps est limité, pour le moment seulement les modèles N73, N7370, S60V5. Les autres modèles seront mis à jour demain matin. 2011.09.05 : Je viens de voir qu'un membre a signalé que l'efficacité de capture sur le modèle N7370 ne fonctionnait pas, j'ai testé et c'est effectivement le cas. En revoyant mes fichiers modifiés, j'ai découvert que j'avais oublié de modifier ce contenu (car il y avait trop de modifications), c'était une négligence et une erreur de ma part. Les fichiers ont maintenant été mis à jour, veuillez les retélécharger, et je vous prie de m'excuser ! Contenu BT : Les codes cachés pour les attributs des animaux de compagnie ont été ajoutés pour les trois animaux actuels. Modification de l'argent : tous les boutons du contenu BT 3, 4, 5 permettent de verrouiller 99 999 d'argent. 1. Modification de la capture et de la fuite des animaux : tout outil de capture réussit à coup sûr (y compris les animaux de l'histoire), toute fuite réussit à coup sûr (y compris les fuites de l'histoire). 2. Suppression des limites de contrôle des animaux : lors des tests, il a été constaté que parfois les animaux n'étaient pas sous le contrôle du joueur, c'est-à-dire que lorsqu'on donnait une commande d'attaque, il était indiqué qu'ils n'étaient pas contrôlés. Cette limitation a été supprimée. 3. Appuyez sur la touche 3 ---- Augmente tous les attributs des trois animaux actuellement avec vous. 4. Appuyez sur la touche 7 ---- Verrouille tous les attributs des trois animaux actuellement avec vous à la valeur BT que j'ai définie (grande). 5. Appuyez sur la touche 9 ---- Verrouille tous les attributs des trois animaux actuellement avec vous à la valeur BT que j'ai définie (petite).
Oh mon Bouddha ! ubb je n'ose plus l'utiliser !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse