Conseil, destiné à toi à l'époque étudiante

L'affiche originale: -bord- Vues: 329 Réponses: 11 Publié dans: 2014-05-01 08:21:11
Vous avez suffisamment de raisons d'admirer les personnes qui se lèvent tôt tous les jours. Si vous ne me croyez pas, essayez, et vous verrez que beaucoup de gens vous admireront après.\ Ne soyez pas obsédé par Internet. Absolument pas. Jamais.\ Pendant vos années d'étudiant, vous avez beaucoup de dépenses. Pour le bien de votre famille et votre avenir, ne gaspillez jamais votre argent sans raison.\ Si votre personnalité fait que beaucoup de gens vous évitent, alors votre personnalité est un échec. Une personnalité réussie attire, elle n'écarte pas.\ Beaucoup de choses, quand vous y repensez, s'avèrent sans grande importance. Donc, peu importe la colère ou la frustration que vous ressentez à ce moment-là, dites-vous que ce n'est pas nécessaire.\ Il faut étudier mais aussi se reposer, apprendre à combiner travail et repos.\ Au lycée, vous avez suffisamment d'espace pour supporter les échecs et les coups durs. Par conséquent, vous devriez vraiment trouver la différence entre la confiance en soi et l'orgueil, quelque chose que vous pourrez utiliser toute votre vie.\ Ne tirez pas de conclusions hâtives sur vous-même ou les autres, c'est très important. Ce que vous voyez ou entendez n'est peut-être qu'un côté de la réalité.\ Si vous remarquez que pendant longtemps vous mangez ou étudiez seul, ne vous inquiétez pas, il est normal d'être seul au lycée.\ Pour beaucoup de choses, si quelqu'un vous en informe, dites merci. Si personne ne vous informe, ne blâmez pas, car vous devriez en réalité vous en occuper vous-même.\ Ne dites pas à la légère des phrases comme « Je m'en occupe », avant d'avoir la certitude d'en être capable.\ La dignité est la chose la plus importante, mais pendant vos années d'étudiant, il faut savoir utiliser cette période pour se renforcer, afin que votre dignité soit suffisamment tenace. Personne d'autre que vous ne la protégera. La société est un endroit qui adore briser la dignité des gens.\ Qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes, si pendant les années d'études on accorde trop d'importance à l'apparence, cela ne cause peut-être pas de perte immédiate, mais tôt ou tard, cela sera préjudiciable.\ Le lycée peut offrir un vrai amour, mais ce n'est qu'une possibilité. La plupart du temps, les couples s'unissent par envie ou pour d'autres raisons que l'amour véritable.\ Aimez votre école, peu importe ce que les autres en disent, mauvaise ou bonne, c'est votre maison. Comment quelqu'un qui n'aime pas sa maison pourrait-il y travailler sérieusement ?\ Si considérer rester éveillé en cours comme un entraînement vous permet de le faire, alors vous deviendrez très fort.\ N'ayez pas peur de vous ridiculiser, c'est une tentative réussie. Ne vous moquez pas de ceux qui se ridiculisent sur scène.\ Cherchez l'espoir dans le désespoir.Tu dois effectivement apprendre à être stratégique, mais souviens-toi toujours que la seule façon de gagner est toujours : la compétence.\
Face à l'injustice, ne te plains pas, il vaut mieux te battre et lutter pour l'équité qui te convient le mieux.\
La vie est riche et variée, ne te mets pas en colère contre ce que tu n'aimes pas nouvellement, peu importe, fais simplement de ton mieux.\
Commence dès les années scolaires à entraîner ton calme, c'est une capacité : lors des grandes affaires, pouvoir rester tranquille et trouver rapidement une solution, cela est impressionnant.\
Ne te moque jamais de la monotonie de tes enseignants, car un jour la réalité te fera payer le prix de cette stupidité.\
Ne rêve pas de devenir le chouchou des professeurs, car tu découvriras que tous tes enseignants ne vont pas s'occuper de toi, tout dépend de ta propre conscience.\
Tu peux ne pas aimer certaines choses, mais tu dois apprendre à accepter si tu ne peux pas changer tout cela.\
Pour les étrangers, soit tu considères l'autre comme une feuille blanche, soit comme ton ami, en tout cas ne le considères pas comme ton ennemi, même si tu entends beaucoup de rumeurs négatives à son sujet.\
Chaque jour, il faut absolument prendre du temps pour faire de l'exercice. Les bénéfices sont nombreux.\
Inutile de trop te préoccuper de ton habillement.\
Ne désire jamais être quelqu'un qui ne déçoit personne ; prendre tes propres décisions au milieu des opinions pour ou contre est ce qui est vraiment excitant.\
Il faut essayer de faire des efforts, ne pas abandonner avant même de commencer.\
Ne pense pas toujours à réussir ou non, une fois que tu choisis, avance quoi qu'il arrive.\
Le regret est une émotion qui consomme l'esprit, le regret est une perte plus grande que la perte elle-même, une erreur plus grande que l'erreur. Alors ne regrette pas.\
Nous vivons certainement durement, subissant diverses pressions externes et faisant face aux confusions intérieures. Dans cette lutte acharnée, si quelqu'un te regarde avec compréhension, tu ressens une chaleur de la vie, parfois juste un bref regard suffit à te réconforter.\
Chacun possède une énergie potentielle, mais elle est facilement cachée par les habitudes, dissipée par le temps, et diminuée par la paresse.\
Crois en la force du temps, il peut atténuer beaucoup de choses.\
En vieillissant, nous réalisons de plus en plus que le bien et le mal ne sont pas si évidents, ce n'est pas une erreur, c'est un fait, et cela est immuable, donc ne sois pas pointilleux, cela ne sert à rien.\
Chéris chaque ami, l'ami est ton second havre après la famille.Quand tu t'ennuies, n'oublie pas tes amis. Quand tes amis s'ennuient, n'oublie pas que tu es leur ami.\ Soyez optimiste en toutes choses. Lorsque vous rencontrez des revers ou des difficultés, prenez du recul, regardez les choses sous un autre angle, et les mauvaises situations pourraient devenir de bonnes.\ Il n'y a pas besoin d'avoir un complexe d'infériorité. Nous jouons simplement le rôle qui nous convient, il est impossible que tout le monde soit le protagoniste. Même si l'on est un personnage secondaire, on doit continuer à jouer la tête haute.\ Personne n'aime étudier, mais c'est une obligation à notre âge. Tout le monde doit le faire, personne n'y échappe. Ne pensez pas que l'étude est ennuyeuse, car vous découvrirez que le travail que vous ferez une fois adulte sera également ennuyeux.\ Vous n'êtes souvent pas immunisé contre cet article, ce que vous ressentez est généralement un « enthousiasme de trois minutes ». Il est donc conseillé de le relire régulièrement ou de le consulter lorsque vous avez du mal à persévérer, en notant les points que vous ne parvenez pas encore à appliquer, et de les considérer comme votre devise actuelle pour la vie et les études, afin d'améliorer progressivement vous-même.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne sais pas pourquoi ça ne s'affiche pas, j'ai supprimé la pièce jointe !
Quel genre de pièce jointe ?
Juste une image !
Alors le créateur du post peut mettre un lien vers un disque en ligne.
« Personne n'aime étudier, mais c'est quelque chose que nous devons faire à notre âge, chacun est pareil, personne ne peut y échapper. Ne trouve pas l'étude ennuyeuse, car tu découvriras que le travail que tu feras en grandissant sera lui aussi ennuyeux. » Je suis totalement d'accord avec cette phrase. Pendant les études, on aspire au travail, en pensant que le travail est un peu plus facile que l'étude : de toute façon, il n'y a pas besoin de trop réfléchir, l'effort physique que demande le travail n'a pas grande importance ; mais quand on pénètre véritablement dans le domaine du travail, peut-être que la plupart des gens, sous la pression intense du travail, se rappellent de leur vie estudiantine : avoir un emploi du temps régulier pour aller à l'école chaque jour, bien que cela fatigue l'esprit, c'est toujours plus léger que le travail exténuant. Ainsi, on se trouve pris dans ce dilemme à maintes reprises. Parfois, on ne comprend vraiment pas quelle est cette sorte de mentalité humaine, dire paresse, dire évasion, dire se faire du mal, aucune de ces explications ne peut vraiment rendre compte de ce phénomène, on ne comprend pas, on ne voit pas à travers. L'homme est vraiment une créature étrange.
C'est exactement ce que je pense... Peut-être que je me trompe.
En effet !
J'ai vu le contenu ci-dessus dans un livre intitulé « Je flotte au lycée »,
Bien, bien, vraiment bien.
Il y a beaucoup de monde aujourd'hui...
Je passe sans photo, je soutiens quand même
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse