Aujourd'hui, c'est le 1er mai, Journée internationale du travail. Je souhaite à tous de bonnes vacances ! Dans ce festival animé, notre forum 7723 ne veut pas être seul. Maintenant, nous avons officiellement commencé à organiser les activités de construction du bâtiment « 1er Mai ». Parlons brièvement des prix et des règles de cette activité de construction de bâtiments. Il y aura différents prix aux étages désignés.
Prix d'activité : Ceux qui atteignent le 2014e étage seront récompensés par 50 yuans en appels téléphoniques, ceux qui ont atteint le 1 000e étage seront récompensés par 20 yuans en appels téléphoniques, et ceux qui ont atteint le 1 500e étage recevront la meilleure pièce d'identité : 1 500 + 20 yuans en appels téléphoniques.
Les prix seront augmentés de manière appropriée en fonction de la situation. L'événement peut durer un ou deux jours ou plusieurs jours. Cela dépend de l'enthousiasme de chacun pour cet événement. Veuillez prêter attention aux dernières mises à jour de l'événement dans cet article pour plus de détails.
Les règles de construction de bâtiments sont de construire des bâtiments dans ce poste, mais vous ne pouvez pas construire plus de trois bâtiments d'affilée, c'est-à-dire qu'une personne ne peut construire que trois bâtiments d'affilée, puis quelqu'un d'autre doit construire un bâtiment avant de pouvoir en construire un autre. J'espère que tout le monde participera activement ! Les prix seront distribués après l'événement.
Remarque : Par souci d'équité, il est strictement interdit d'utiliser de petits comptes pour peindre le bâtiment. Il est strictement interdit aux spéculateurs de construire le bâtiment avant d'y arriver dans un délai d'une dizaine d'années. Ils doivent utiliser un langage civilisé et ne peuvent pas utiliser la même réponse. Si elle est trouvée, la qualification sera annulée et les prix de cet événement seront également annulés. Signalez le numéro d'identification de la récompense !
La construction du bâtiment a officiellement commencé, mes amis, agissez vite !Travaillons ensemble pour créer l'étage le plus élevé de l'histoire du 7723 !
Si vous n'êtes pas encore membre de 7723, veuillez d'abord vous inscrire en tant que membre, puis participer à l'événement, Entrez le membre d'inscription gratuit .
Dernières mises à jour de l'événement :
ID de récompense pour atteindre le 200e étage : 880
ID de récompense pour atteindre le 500e étage : 988
ID de récompense pour atteindre le 800e étage : 899
ID de récompense pour atteindre le 1300e étage : 1300
ID de récompense pour atteindre le 1800e étage : 1800
ID de récompense pour avoir atteint le 2300ème étage : 2300
ID de récompense pour avoir atteint le 3333ème étage : 3333
Nouvelles primées :
Le 200ème étage est じ☆ve Qizai (ID : 30475)
Le 500ème étage est ? Suprême? VIP? (ID : 43782)
Le 800ème étage est ? Suprême ?VIP?(ID:43782)
Le 1000ème étage est ╰☆xiaoqian〆(ID:33636)
Le 1300ème étage est Yihongyuan, Leng (ID:43333)
Le 1500ème étage est le monde Moon Silver Wolf〤(ID:38887)
1800 étage est╰☆xiaoqian〆(ID:33636)
2014 l'étage est le cœur qui coule J'ai peur que ce soit difficile de revenir (ID: 30454)
La récompense pour le 2300ème étage est le jade brisé─━═蓝覦豱 Larmesζ (ID: 41667)
Remarque : Le 2300ème étage est Désolé, je t'aime (ID : 44778), qui a été annulé en raison de son exploitation illégale.
Le 3333ème étage est ╰☆xiaoqian〆(ID:33636)
Si votre facture de téléphone est couverte, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone portable.
7723 Équipe de direction
2014.5.1
7723 Les activités de construction du bâtiment « 1er Mai » battent leur plein
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —