[tutoriel] Version chinoise Crack \ Nouvelle méthode de cracking, juste deux étapes pour réussir à hacker votre téléphone ! (3 étapes vers la version chinoise - - ! )
1. Téléchargez la ressource d'installation 1 sur votre téléphone, puis trouvez le programme nommé Norton dans l'installateur et cliquez pour l'ouvrir. Après avoir ouvert le logiciel, cliquez sur l'option →→AntiVirus→Quarantinelist
Cliquez sur la liste de quarantaine, et le contenu suivant apparaîtra
\Ensuite, cliquez sur →option→Restoreall
Cliquez sur Restaurer Tout, vous verrez une invite comme ci-dessous. Cliquez → « Oui » et c'est fini
3. Quittez le logiciel. Allez dans Gestion de programme→ trouvez le programme installé nommé Symantec Symbian Hack et désinstallez-le (supprimez-le). Après Symantec SymbianHack, utilisez le gestionnaire pour aller sur le disque C et supprimer un fichier partagé (cela peut être omis). 4. Téléchargez la ressource d'installation 2 sur la carte mémoire, puis trouvez RomPacther dans l'installateur (c'est la version anglaise, J'ai une fissure ci-dessous qui est une version localisée) Ouvre le programme, vérifie les deux correctifs à l'intérieur, et mets-les sur les paramètres de démarrage automatique. Étapes de démarrage : Clique sur - Options - Ajoute à Auto et c'est fini. 5. Bien sûr, nous aimons tous la version localisée. Tant que tu suis attentivement les étapes ci-dessus et que tu télécharges la ressource 3, c'est tout. (La ressource 3 est la version localisée sur téléphone de la version crackée). Petit rappel amical : 1. Après un cracking réussi, il n'y aura pas d'invites. Si tu veux confirmer si ton téléphone est piraté, essaie d'installer (Bamen Shenqi). Si vous pouvez installer directement pour prouver que le crack a réussi, certains logiciels ne seront toujours pas installés. C'est parce que le logiciel a déjà signé le certificat personnel de quelqu'un d'autre. Il suffit d'utiliser une signature libre pour supprimer la signature avant l'installation. 3. Les ressources 1, 2, 3 doivent être installées dans l'ordre ; n'installez pas d'abord la ressource 1 puis la ressource 3 (car la ressource 3 nécessite un visa). Si vous suivez la séquence, vous pouvez la craquer complètement et c'est une version localisée.
Je m'ennuie et je partage quelque chose
Réponses (11)
Android ou Symbian ?
On dirait que ça devrait peut-être être Android.
L'auteur du post est-il idiot ? Le tutoriel est juste un tutoriel de déblocage pour téléphone Symbian... et je l'ai déjà publié !
Alors ce sera Saipan, désolé
Tu as tout posté ― que doivent faire les nouveaux ――――― tant pis, il suffit de moins poster.
Si tu as l'intention de l'améliorer, je suis quand même très accueillant~
!!!
Au top !!
Ne te fâche pas, l'auteur du post, c'est aussi une intention sincère, merci pour ton effort
Réduire autant que possible le gaspillage de ressources, la perfection est grandement bienvenue
Haha,
— Toutes les réponses chargées —