(Toi et moi travaillant) « Dévouement désintéressé »
Lorsque vous vous promenez dans une ville moderne, ce que vous voyez, c'est cette métropole extrêmement prospère, des choses saisissantes ou réjouissantes, mais ce que vous ne voyez pas, ce sont les sueurs enfouies sous terre — la sueur laborieuse du peuple travailleur... La construction de la modernisation de la société ne peut se passer d'eux, notre bonheur, à vous et moi, ne peut pas non plus se passer d'eux...\5.1 Souhaiter aux larges masses de travailleurs — Joyeuse fête′?`
Réponses (14)
Premier post avec image ! Bonus. Pour cela, je remercie l'auteur du post. Image donnant des points supplémentaires de manière justifiée. Peut-être aussi parce que c'est le premier post. Texte suivant, bonus. PS : si à l'époque tu avais mis toutes les pièces jointes en tant que documents attachés, ça aurait aussi donné des points. Dommage que certaines tu ne les aies pas mises.
Ha,,
Ce n'est pas au moins huit cartes...
Ça ne se télécharge pas encore ? Regarde comme c'est rapide, à qui la faute ←_←
C'est fini, tout le descriptif des images est terminé T^T
Le travail est le plus glorieux !!!
Savoir télécharger ce genre d'image, ce n'est pas mal non plus.
Hehe, merci pour ton travail. Je voulais dire quelque chose. Ce n'est pas seulement les images de travail qui vont. En fait, les images aussi vont !
N'est-ce pas la fête du travail du 1er mai ←_← ça correspond bien au thème, et ça m'a tué beaucoup de cellules cérébrales
Si l'on publie des images de la Fête du Travail comme ça, j'ai peur que personne ne participe, et l'esthétique sera également moindre.
Pousser le 6ème étage… pousser le 6ème étage
Tong Jiu Lou
。。。。。。
Je passe sans photo, je soutiens quand même
— Toutes les réponses chargées —