[Travail toi et moi]<Angel Beats! Sélection de neuf images>

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 212 Réponses: 10 Publié dans: 2014-05-01 19:41:53
Angel Beats!\Beaucoup de gens disent que les animes sont des dessins animés, mais en réalité, le terme complet est « monde en deux dimensions ». C'est un paradis idéal parfait où toute gêne, hypocrisie ou émotion négative est subtilement embellie, et où les simples « moments quotidiens » sont souvent si touchants et poignants. Une œuvre divine de type guérison, Angel Beats! est à découvrir.\ \PS : Les animes de type guérison, plus ils sont bons, plus ils font mal. On veut toujours se guérir soi-même avec des animes de type guérison, mais plus on se guérit, plus on reçoit de blessures.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Esthétique en bonus, bonus supplémentaire pour le style anime. Bonus de couleur, bonus pour le texte ci-dessous. Les modifications retirent des points. Dernière modification : 14-05-03 19:22
Monsieur Canapé
Yo, loup lubrique, tu as dit que c'était une image YY, non ?
Fou du deuxième dimension-_-||
Bien...
Y quoi, dans ces 9 images, une image a un petit point lumineux, mais pour ce genre de chose qui atteint un niveau d'admiration, je préfère garder mon dernier soupçon de pureté et ne pas fantasmer~
Pas mal..
Vu
C'est comme pour un premier amour, il vaut mieux aimer simplement, c'est mon manga de maison~
Je passe sans photo, je soutiens quand même
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse