[Travail toi et moi]<Angel Beats! Sélection de neuf images>
Angel Beats!\Beaucoup de gens disent que les animes sont des dessins animés, mais en réalité, le terme complet est « monde en deux dimensions ». C'est un paradis idéal parfait où toute gêne, hypocrisie ou émotion négative est subtilement embellie, et où les simples « moments quotidiens » sont souvent si touchants et poignants. Une œuvre divine de type guérison, Angel Beats! est à découvrir.\ \PS : Les animes de type guérison, plus ils sont bons, plus ils font mal. On veut toujours se guérir soi-même avec des animes de type guérison, mais plus on se guérit, plus on reçoit de blessures.
Réponses (10)
Esthétique en bonus, bonus supplémentaire pour le style anime. Bonus de couleur, bonus pour le texte ci-dessous. Les modifications retirent des points. Dernière modification : 14-05-03 19:22
Monsieur Canapé
Yo, loup lubrique, tu as dit que c'était une image YY, non ?
Fou du deuxième dimension-_-||
Bien...
Y quoi, dans ces 9 images, une image a un petit point lumineux, mais pour ce genre de chose qui atteint un niveau d'admiration, je préfère garder mon dernier soupçon de pureté et ne pas fantasmer~
Pas mal..
Vu
C'est comme pour un premier amour, il vaut mieux aimer simplement, c'est mon manga de maison~
Je passe sans photo, je soutiens quand même
— Toutes les réponses chargées —