L'ancien géant des téléphones portables ―― Nokia
Je suis triste pour Nokia ! Tremblement de terre du Sichuan en 2008 : Nokia a fait un don de 50 millions, Samsung a fait un don de 34 millions, Apple a fait un don de 500 000. Tremblement de terre du Yushu : Nokia a fait un don de 2,5 millions, Samsung après avoir refusé de faire un don a finalement donné 1 million, Apple n'a rien donné. Tremblement de terre de Ya'an en 2013 : Nokia a fait un don de 1 million, Samsung a fait un don de 600 000, Apple a fait un don de 500 000. Aujourd'hui, la capitalisation boursière d'Apple est de 366,7 milliards, Samsung Electronics 202,5 milliards, Nokia seulement 11,5 milliards, une entreprise si pauvre qu'elle a dû vendre même son bâtiment technologique mais qui pouvait encore faire un don immédiatement aux zones sinistrées, et persister à donner chaque année à la Croix-Rouge internationale, tandis que Samsung et Apple, à part augmenter le prix de leurs produits pour gagner plus d'argent, n'ont jamais donné un centime aux fonds de secours internationaux. Aujourd'hui, le cours de l'époque a complètement écrasé l'ancien géant des téléphones Nokia, bientôt Nokia sera racheté par Microsoft et bientôt, Nokia disparaîtra de l'industrie des téléphones. Lorsque le PDG actuel de Nokia, Jorma Ollila, a annoncé lors d'une conférence de presse qu'il avait accepté l'acquisition par Microsoft, il a dit pour finir une phrase : Nous n'avons rien fait de mal, mais pour une raison inconnue, nous avons perdu. Après ces mots, lui et des dizaines de cadres de Nokia n'ont pu retenir leurs larmes. En en parlant, une tristesse inexplicable s'élève. Si vous avez déjà eu un téléphone Nokia, souvenez-vous toujours de lui, même si Nokia a fait faillite. Mais la qualité des téléphones Nokia a toujours été exceptionnelle. Peut-être qu'à l'avenir, après que Nokia aura disparu, nous nous souviendrons qu'il y avait autrefois un téléphone appelé Nokia...
Réponses (11)
Sommet (gauche)
Frère ! Je te soutiens !!
Soutien..
Où as-tu vu ça ? C'est vrai ? Je suis triste aussi ! Pourquoi Nokia n'utilise-t-il pas le système Android (>_<)
Au sommet, Old Nuo est le seul dans mon cœur.
Toujours se souvenir.
Eh,, tiens bon!!!!!!
Euh, je l'ai vu plusieurs fois.
Autrefois, Moto représentait une époque. Maintenant, combien de compatriotes savent reconnaître la qualité ? Haute configuration ? Nul ! Même le matériel n'est pas bien agencé, et pourtant ils veulent une haute configuration ! Quel gaspillage, Nokia était une tendance. C'était une entreprise qui pensait vraiment aux utilisateurs, il a échoué par sa propre faute, car son système ne correspondait pas à l'époque !
Nokia ! Le vrai téléphone !
C'est vraiment dommage de ne pas avoir possédé un Nokia à l'époque où Nokia était populaire !
— Toutes les réponses chargées —