(Concernant l'activité du 1er mai) Chef de site, je veux signaler !
Le 1573ᵉ étage a en dessous enchaîné 5 étages, donc il faut soustraire 2.\ Le 1586ᵉ étage environ a enchaîné 6 étages, donc il faudrait soustraire 3 étages.\ Le 1616ᵉ étage a enchaîné 4 étages, il faut aussi soustraire 1.\ Au 1649ᵉ étage, enchaîné 6 étages, soustraire 3.\ Au 1671ᵉ étage, enchaîné 5 étages, soustraire 2.\ Les réponses des visiteurs ne comptent pas, donc\ selon les règles !! Il faut supprimer 11 étages au total, donc 2025 est le dernier gagnant, tu ne seras pas injuste, n'est-ce pas ?
Réponses (32)
Monsieur Canapé
Toi, bonne mémoire, mais ne fais pas trop attention à ces détails
Le fait de repeindre rapidement n'entraîne-t-il pas la disqualification ?
Conformément aux règlements, cela doit être ainsi. Qui oserait alors commettre des fraudes pour des intérêts personnels ?!
Petit Qianqian, qui s'occupe des affaires de 2025 ←_←
Bébé, Xiao Qian !!
Grand grand, faut-il aussi changer celui de 1800 ? Je n'accepte absolument pas !!
Tu es superficiel !
Si tout le monde n'est pas satisfait, vous pouvez consulter la dernière activité de construction de tours historique, où en 2014, certaines personnes ont posté rapidement en rafale, et les règles ont été supprimées. Je ne l'ai juste pas mentionné, mais même ainsi, en fin de compte, les identifiants de 2014, des mains des utilisateurs, reviendront finalement entre mes mains.
.....Il y en a ?
Le 1811ème étage est aussi le mien, désolé, dès le début j'avais déjà repoussé les étages de 11 niveaux. Pendant que vous vous battiez pour le 2014, pour mon frère je me battais pour le 2025.
2025 est le dernier gagnant, tu ne serais pas injuste, n'est-ce pas ?... Tu aurais dû l'être dès le début, ce serait encore plus injuste de cette façon, n'est-ce pas ?
Tu aurais dû le dire dès le début, ce serait plus injuste comme ça, non ?
Eh bien, il n'y a rien à faire, qui m'appelle astucieux et plein de ressources ?
Hum~ si je ne l'utilisais pas pour des activités, ce ne serait pas à moi quand même.
Mince alors, tu ne te lèves ni tôt ni tard...
Si tu n'avais pas parlé d'organiser une activité à ce moment-là, Qian ne t'aurait certainement pas laissé prendre 2014. J'aurais immédiatement signalé cela.
Ce n'est qu'une activité, pourquoi être trop sérieux, c'est juste pour le plaisir de tout le monde, ça n'excède pas trop, tant pis tant pis, il y en aura d'autres à l'avenir′?`
Ce n'est qu'une activité, pourquoi être trop sérieux, c'est juste pour le plaisir de tout le monde, ça n'excède pas trop, tant pis tant pis, il y en aura d'autres à l'avenir′?`
Signaler quoi →_→
Charger plus de réponses