Récompense d'activité de construction : envoi d'un ID magnifique : 3333

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 193 Réponses: 16 Publié dans: 2014-05-01 21:26:27
En ce moment, de nombreux membres reviennent, et l'activité de construction continue à offrir le super ID:3333, ne le manquez pas...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Monsieur Canapé
××oo←_←
。。。。。。
Le webmestre est maudit, mignon ne se vend pas comme ça...... Comme ça, mes 3333 espoirs sont minces......
Si tu veux, vas-y et bats-toi pour l'obtenir.
Wow. Il y a de l'hostilité meurtrière.
Awooooo~~~~~~~Feu à volonté, mais je demande au webmaster d'enlever cette maudite limitation des 3 sauts......
Je peux seulement dire que 3 a une grande signification pour moi... Oh mon Dieu, je t'en prie~~
Admin, personne ne veut construire avec moi
Après 2014, l'enthousiasme de tout le monde a un peu diminué, et les numéros devenaient de plus en plus grands mais n'étaient plus aussi attrayants que le 880, donc on dit que les anciens ID doivent être placés en hauteur, le webmaster est vraiment bête~
...........Je veux 3333, mais il n'y a pas d'assists...
Il y a de l'intérêt uniquement s'il y a de la compétition, non ? C'est juste que Xiao Ji est limité par le gaokao, sinon il aurait peut-être dû participer à la compétition. Le webmaster veut dire que ça va aussi s'il y a deux personnes qui se battent pour ça.
Tellement 3 ah, je veux aussi
On peut être de bons frères, hé hé
Hé hé, je suis en retard
Maintenant, peut-être que ce n'est plus là...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse