Je ne suis pas fragile, et puis ce n'est pas une vraie blessure.
J'aime bavarder avec les personnes en qui j'ai confiance,\ tu diras que je parle trop, mais avec les inconnus je suis très froide.\ J'aime les jours où je n'ai pas besoin d'étudier.\ Quand je suis irritée, je n'ai pas envie de parler aux autres.\ Quand je suis de mauvaise humeur, j'aime allumer une cigarette.\ Quand je suis de mauvaise humeur, je joue aux jeux vidéo de manière acharnée.\ Quand je suis de mauvaise humeur, j'aime manger beaucoup, beaucoup de choses.\ Chaque fois que je fais les courses, j'aime acheter un tas de gelées.\ Souvent, je fais des choses absurdes sur un coup de tête.\ Parfois, je suis comme un enfant et rends fou ceux qui sont autour de moi.\ Quand je mets des bouchons d'oreille pour écouter de la musique, je suis calme et silencieuse.\ Avec les gens qui ne comptent pas, je deviens de plus en plus paresseuse à me disputer.\ Je n'aime pas me battre, donc j'apprends à me retenir et à ne pas me mettre en colère facilement.\ Parfois, je deviens soudainement très triste, incontrôlable, et face à certaines situations, je peux aussi perdre patience violemment.\ J'ai une personnalité un peu double.\ Plutôt facile à vivre.\ Un peu décalée.\ Un peu capricieuse.\ Un peu colérique.\ Un peu tordue.\ Un peu idiote.\ Quand je deviens obstinée, personne ne peut me changer.\ Je veux devenir très forte.\ Pardonne-moi, je ne veux plus être lâche et me plier à toi.\ Pardonne-moi, je ne veux plus vivre de manière si humble.\ Pardonne-moi, je ne suis pas une personne bonne, je ne sais pas accomplir les autres.\ Pardonne-moi, je ne veux plus être une vagabonde à la recherche d'amour.\ Pardonne-moi, j'ai aussi ma propre fierté, mon propre respect.\ Pardonne-moi, j'ai aussi mes propres désirs.\ Pardonne-moi, j'aspire aussi à être choyée.\ Pardonne-moi, je n'ai pas le cœur si grand.\ Pardonne-moi, je veux aussi apprendre à m'aimer.\ Pardonne-moi, je ne peux pas ignorer ma propre douleur.\ Pardonne-moi. Je peux ne pas avoir besoin de l'amour accordé par quelqu'un.\ Je peux ne pas avoir besoin de la fausse tendresse de quelqu'un.\ Je peux ne pas avoir besoin des paroles détachées de quelqu'un.\ Je peux ne pas avoir besoin des promesses légères de quelqu'un.\ Pareil ! On comprendra naturellement. Différent, même en disant, ça ne sert à rien !\ Je peux m'aimer moi-même. Je peux voyager seule.
Réponses (8)
.............
Je n'ai pas menti.
Frère Shiqian~Petit démon caractériel, ça va ? Aujourd'hui le webmaster était trop sensible, mon IP est encore bloqué à tort.. Shiqian, ton cœur puissant, avec ton petit chéri (wo) à tes côtés, quoi qu'il arrive, si quelqu'un te maltraite je vais aller le frapper~
OK ! On frappera ensemble à l'avenir
Fumer ?, les poumons...
Qian Guai~~ Sœur Zi t'achète des bonbons à manger..(⊙o⊙)
Qu'est-ce qui se passe encore = =
Hehe, je passais juste par là
— Toutes les réponses chargées —