Logiciel de jeu gal de fans chinois produit localement — Jeux Orange Light

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 336 Réponses: 8 Publié dans: 2014-05-01 23:37:52
Beaucoup de gal games domestiques de fans sont créés avec le logiciel Orange Light. Vous pouvez aussi utiliser les jeux Orange Light sur votre ordinateur pour créer vos propres gal.
Les jeux nécessitent des points pour être achetés, mais j'ai découvert une méthode pour obtenir 310 points illimités : 1. Lancer le jeu et s'inscrire pour se connecter.
2. Télécharger le jeu et utiliser les points (pas nécessairement tous), puis quitter le programme.
3. Sur la carte SD, trouver le dossier AvgOrange et supprimer tous les fichiers sauf les dossiers de jeux.
4. Entrer dans le jeu et constater que les points se restaurent à 310, se reconnecter (le bénéfice de la connexion est que les jeux achetés, même s'ils sont supprimés, peuvent être retéléchargés tant que vous vous souvenez du nom et le recherchez).
Pour les jeux dépassant 310 points, les auteurs ont généralement fait une version Android installable directement sans points, que vous pouvez chercher sur Baidu, comme "Voyage à Zhongguancun 2023", "Nos souvenirs", etc.
Si le jeu se ferme brutalement, c'est dû à un réseau instable, il est recommandé d'utiliser un Wi-Fi stable pour le téléchargement.
Petite astuce : 1. Les œuvres de fans utilisent généralement le fond, les images des personnages, la musique de fond, etc., des gal games japonais, ne vous identifiez pas forcément aux personnages.
2. Il y a beaucoup de jeux pour public féminin, comme BL, boy's love, fantasmes sur des célébrités coréennes, faites attention et vérifiez d'abord le scénario sur Baidu avant de télécharger.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quel jeu, je le soutiens
Héhéhéhéhé
Attends ! Zhang Zetian ? Intéressant, mon prochain alors, je te soutiens, chef du post. ??
Grand boss de plongée
Huangfu apparaît en recommandant ce programme. Pour les Galgame, il vaut mieux jouer à ceux du Japon, après tout leur fonctionnement commercial est mature et la production est soignée. Les créations amateurs locales ne sont pas très prometteuses. Leur niveau est limité.
Chaque fois que Huangpu déborde pendant un certain temps, il y a une explosion.
Sommet sommet,
Haha, bien que je ne veuille pas l'admettre, je dois l'admettre
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse