Ne sois pas curieux, n'entre pas

L'affiche originale: Tue le cochon et sauve-moi Vues: 469 Réponses: 4 Publié dans: 2011-09-09 00:27:49
Hé, pourquoi ne peux-tu pas arrêter ta curiosité ? Si vous devez entrer, qu'y a-t-il à voir ? Si vous êtes un homme et que vous venez, aidez-moi à poster un commentaire. Si vous êtes un homme et que vous n'avez toujours aucun message de soutien, cela signifie que vous n'êtes pas un homme. Haha, il n'y a aucun moyen ! La curiosité a tué le chat,
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les paroles de l'auteur peuvent être dites à couper le souffle, émouvant les esprits et faisant trembler le monde ! Leur puissance effraie les vieillards, inquiète les adultes et fait pleurer les enfants ! De loin, leur grandeur est comparable à la hauteur des montagnes et à la profondeur des eaux ! Une fois que l'on comprend pleinement le sens profond qui s'y cache, chaque geste semble percer les nuages et dominer les eaux, comme si l'on tenait entre ses mains le monde entier avec un choc absolu !!! Oh Né-mo Bouddha, Bouddha de la vie infinie…
Incroyable, est-ce vraiment la légende… Au moment où j'ai vu le post de l'auteur, j'ai eu le vertige, comme si le dernier rayon de soleil de ma vie était caché par des nuages, à ce moment-là j'ai eu une sensation de nausée, c'est ce genre de sensation quand on avale accidentellement une mouche morte, à ce moment-là je n'ai plus pu me retenir
Un homme vraiment vraiment vraiment vraiment passe par ici
Exprimer l'immobilité de la parole…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse