Bienvenue aux retrouvailles pendant la Fête de la Mi-Automne et souhaite à tous mes amis du bonheur en tout.
À quels jeux jouez-vous ces jours-ci ? Personnage, action, puzzle, tir, course, aventure... lequel préférez-vous ? 7723 a tout pour plaire !
Cependant, il doit y avoir un jeu dans votre cœur que vous aimez particulièrement et qui vous manque. En cette Fête de la Mi-Automne, afin de remercier tous les joueurs pour leur soutien, 7723 organise cet événement pendant la Fête de la Mi-Automne pour partager vos jeux préférés et offrir des cadeaux de la Mi-Automne. Les détails sont les suivants :
[Contenu de l'activité] : Quel est le nom de votre jeu de clic préféré ? N'est-ce pas très amusant ? Alors jouons ensemble. Pendant la Fête de la Mi-Automne, partageons les bons jeux auxquels nous avons joué ! O(∩_∩)O
[Durée de l'activité]
9 septembre - 12 septembre
[Exigences de l'activité]
Partagez vos jeux préférés avec tout le monde. Notez le « nom » et le « genre » du jeu. Répondez à ce message.
[Le format de réponse correct est le suivant]
Nom du jeu : [Dragon World]
Type de jeu : Jeu d'action.
[Cadeau de la Fête de la Mi-Automne]
Tous les amis qui participent à l'événement et partagent le jeu peuvent recevoir 5 000 yuans, la monnaie spéciale de la communauté.
[Conseils chaleureux]
Il n'y a pas de limite au nombre de jeux que vous pouvez partager. Plus vous partagez, plus vous pouvez recevoir de récompenses ! De plus, si vous partagez non seulement votre jeu préféré mais que vous écrivez également sur les caractéristiques de ce jeu, vous aurez la possibilité de recevoir une médaille de la Fête de la Mi-Automne [] fournie par la communauté. Il n'y a pas de limite au nombre de places !
Êtes-vous excité ? Bougez simplement vos doigts et agissez rapidement. O(∩_∩)O
"Cet événement est planifié par "Frightened Hong""
"Cet événement n'est organisé exclusivement par aucun sponsor"
Vous célébrez la fête de la mi-automne ? Partagez vos jeux préférés et recevez de gros cadeaux ?
Réponses (7)
Je méprise les modérateurs ici, ils doivent demander à d'autres pour chaque activité, ce n'est qu'une activité, je peux la faire en une heure
Ne pense pas toujours que tu es super génial !! Il y a toujours plus fort dans le ciel et plus de gens meilleurs que toi.
Je voudrais dire que le webmaster devrait ignorer l'auteur du message, il est juste excessif.
Quelle coïncidence, l'auteur du post publie tous ses messages à 1h30 du matin, haha, mais dans des lieux différents, les camarades occupés jusqu'à tard dans la nuit ne peuvent vraiment pas se permettre ça !
Intéressant, héhé, mais personnellement je recommande à l'auteur de la publication d'ajouter une rubrique « raison de recommandation » dans le format, qui serait l'équivalent d'une présentation personnelle. Je pense que les amis seront très heureux de présenter un jeu qu'ils aiment, héhé.
Cela peut augmenter un peu la difficulté, et cela permet aussi de voir si les participants à l'activité prennent simplement un jeu au hasard pour faire nombre, hé hé, ce n'est qu'un conseil personnel, vous pouvez l'ignorer. En outre, le temps de cette activité peut être prolongé un peu.
Au deuxième étage, tu t'es trompé, j'ai recommandé l'activité de bonne volonté et tu pensais que je faisais quoi !! Un responsable doit être ouvert d'esprit, tu sais que ce genre de propos est blessant
— Toutes les réponses chargées —