【Recommandé】Jouer en secouant la tête

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 199 Réponses: 20 Publié dans: 2014-05-02 13:00:23
【Recommandation de Xiao Leng ~, un véritable chef-d'œuvre】
Il s'est passé beaucoup de choses récemment et cela m'a rendu très contrarié, mais en écoutant cette chanson, les paroles simples ~~~ mais cette attitude indomptable m'a touché. Si vous avez les mêmes soucis, venez écouter (à chercher soi-même, pas de pièce jointe →_→)
Secouer la tête et jouer \ Interprète : Xu Song \ \ Foule tumultueuse \ Les nuages blancs sont vraiment blancs \ Tant de corbeaux qui crient \ Le bonheur commence à être vendu \ Je ne veux plus, je ne veux plus aimer \ L'amour rend stupide \ Eh~ pourquoi cette expression si impuissante \ Dis au revoir joyeusement
Autant commencer à bouger au rythme \ Les enfants qui s'acharnent à la musique ne deviendront jamais mauvais \ \ Jouer seul en secouant la tête \ Fou et idiot, le ciel sombre \ Tes histoires sont trop nombreuses, je n'ai pas envie de m'en occuper \ Jouer seul en secouant la tête \ Les cheveux en désordre mais le cœur reste calme \ Tout le monde, saluez-moi, je brille comme une étoile \ \ Les feuilles tombent et pourrissent lentement \ Je dois vite m'aimer \ Kato le petit cerf a été tué \ Bondissant ne sera plus \ Ton regard est étrange \ Dépêche-toi de venir \ Viens viens viens \ Ma douleur est apaisée
La la la, commence à bouger \ Les enfants qui s'acharnent à la musique ne deviendront jamais mauvais
Jouer seul en secouant la tête \ Fou et idiot, le ciel sombre \ Tes histoires sont trop nombreuses, je n'ai pas envie de m'en occuper \ Jouer seul en secouant la tête \ Les cheveux en désordre mais le cœur reste calme \ Tout le monde, saluez-moi, je brille comme une étoile \ \ Autant commencer à bouger au rythme \ Les enfants qui s'acharnent à la musique ne deviendront jamais mauvais
Jouer seul en secouant la tête \ Fou et idiot, le ciel sombre \ Tes histoires sont trop nombreuses, je n'ai pas envie de m'en occuper \ Jouer seul en secouant la tête
Les cheveux en désordre mais le cœur reste calme \ Tout le monde, saluez-moi, je brille comme une étoile
Jouer seul en secouant la tête
Jouer seul en secouant la tête
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Chapeau !
Ne vous battez pas pour mon canapé~~
Le petit Sept ne veut plus écouter...
petit pp ←_←
Tu es arrogant, hein
-_-#
Froidement~désolé~je ne vais pas prendre, d'accord~
Fais attention, je vais invoquer Zhou Xingxing, ah ha !!
Aller jouer à LoL~~~
Xiao Leng, ne pense pas à des choses irrationnelles.
......Je ne suis pas en train de perdre la raison (>﹏<)
Vraiment énervé, tellement embêté !!!!!! Aaaaaaaaah
Ce n'est même pas accompagné d'une annexe ! ?
Xiao Leng, n'oublie pas de prendre ton médicament (^3^)
Ma sœur Zi te masse un peu et tu ne seras plus ennuyé.
Écouter cette chanson ne sert à rien... J'ai envie de mourir...
Ouh ouh, même la reine chiante m'a bloqué...
Qui met en gras ?
Petit tigre descend la montagne, reine~~reine terrible
Qu'est-ce qui ne va pas, Xiao Lian ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse