Wuxin :
Reconnu mondialement, logiciel de même type (Liunian si Shui, FileManager)
Compétences principales : découpage, fusion, compression/décompression de fichiers, hexadécimal, piratage de jeux, etc. (la décompression de RAR sur téléphone S40 à faible mémoire est sujette à erreur)
MT :
MC original
Compétences principales : recherche, édition et révision de classes, décompression rapide (extraction), modification en masse, etc. (un outil puissant indispensable pour craquer des jeux, nécessite un soutien technique en piratage)
Hack et traduction en chinois :
23 Soft Combinés
Compétences principales : outils MC, traduction Halo, insertion de captures d'écran, modifications en masse, piratage en un clic, génération d'arrière-plan, découpage MP3 et 23 autres fonctions
BlueFTP :
Compétences principales : hack Bluetooth, recherche, compression polyvalente (zip, jar, nth, thm)
De plus, lors de l'ouverture et la consultation d'images locales, les images peuvent être grandement agrandies
Outil de combinaison en un clic :
Compétences principales : 1_jar + 2_jar > combinaison_jar
Un outil pratique pour combiner des logiciels (à condition que la mémoire requise pour le logiciel combiné respecte la capacité du téléphone et ne déborde pas)
OperaMini :
Compétences majeures : assistance pour conversion et téléchargement (important), personnalisation avancée ultra détaillée (paramètres, thèmes), téléchargement amélioré, historique quotidien, horloge à la seconde, nettoyage de la mémoire
Un navigateur étonnant
『S40』La série indispensable légendaire
Réponses (12)
Bonsoir, ce soir marque exactement un an que je suis arrivé sur Qitan, un événement très significatif. J'ai décidé de publier un post de ressources pour témoigner de ma croissance sur Qitan. (Seulement) pour le S40, chaque élément est puissant. Les pièces jointes sont déjà complètes et certains logiciels ne peuvent plus être ajoutés. Collecté depuis divers forums et sites web.
Monsieur Canapé
Super...
Déterrer une tombe...
Ça fait déjà un an qu'on a marché ensemble, petit frère de Beicheng~_~
Pourquoi je ne t'ai jamais vu(e) attraper ça ?
Parce que quelqu'un a déjà changé son numéro et son nom, tu es le numéro 5 ?
Je te couvre, Zi !!
Ce sont tous des dieux doux, ça me manque tellement
Je passe sans photo, je soutiens quand même
Utilisez-le pour les travaux à venir en douceur
Allez ! ? ! ?
— Toutes les réponses chargées —