Début de l'enchère : Administrateur (ID : 1)\Objet de l'enchère : Membre rare 7723 ID : 899\Quantité : 1 pièce\Prix actuel : 2 100 000 000 pièces d'or\Prix de départ : 8 000 000 pièces d'or - Augmentation minimale : 100 000 pièces d'or\Frais de port : à la charge de l'acheteur\Nombre d'enchères : 14 fois - Nombre de vues : 241 fois\Temps restant : Enchère terminée\Gagnant : Shuiyue@TianDiDaTong (ID : 32933)\Mode d'enchère : mode enchère, le plus offrant remporte\-Favoris- Signaler\Description : Membre rare 7723 ID : 899, enchère officielle, vous pouvez participer avec les pièces de membre du forum, ne manquez pas cette opportunité\Image de l'objet : (cliquez sur l'image pour voir en taille originale)
899 a déjà été vendu, et c'était par l'administrateur, pauvre 899 -_-||
Administrateur entre, je deviens fou T^T
Réponses (37)
Euh... que dire, mais tu as quand même un identifiant, non ?
Je me souviens que l'ID 899 est...
Front……
Ce que je veux le plus dire, c'est que le webmaster me rende mes 2 100 000 000, même la moitié irait ??
Nous sommes tous devenus pauvres !
→_→D'accord, si c'est possible, tu devrais en parler avec le webmaster.
-_-#
Quoi ?!
Le webmaster va te piéger !
Shuiyue@Tiandi Datong (ID : 32933) pourquoi pense-t-on que cette personne n'est pas fiable, j'ai entendu dire qu'il pouvait créer un ID super puissant en dix minutes ??
Aujourd'hui, les faux comptes sur les forums sont devenus un fléau. Alors, quelle est la signification de posséder plusieurs comptes ? Ce ne sont que des chiffres. Il vaut mieux se concentrer sur sa propre vie plutôt que sur ces chiffres. Les chiffres sont créés par les humains, ce n'est pas une bénédiction divine.
Il suffit de donner de l'argent?
Je suis un petit compte
Ce numéro a été récupéré depuis longtemps.
Tu en veux encore ou pas ? Si tu n'en veux pas, je ne te le donnerai pas.
Bien sûr qu'il le faut, et il faut encore le vendre.
Quand nous nous disputons ici pour des chiffres en série, les étrangers rient aux éclats en disant : « Regardez ! Un groupe de xx se dispute pour quelques chiffres ! Quand vont-ils se disputer des lettres de l'alphabet ? »
Pour ce groupe d'idiots, je veux juste dire que les bras cassés incapables de mémoriser même la table de multiplication de 9x9 devraient aller jouer dans la boue.
Le compte du webmaster a été compromis...
Pour être franc, ces comptes sont faits pour frimer, je n'aime pas les gens qui friment de façon odieuse. (Ce n'est pas malveillant, c'est la même chose dans la vie, c'est une sorte de principe)
Charger plus de réponses