Construire un petit bâtiment. Distribuer un peu de pièces d'or.

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 136 Réponses: 8 Publié dans: 2014-05-02 23:54:56
L'activité de construire des étages a plutôt bien marché, j'ai gagné une fois ^o^\ Je viens partager un peu de bonus.\ Atteindre le cinquantième étage rapporte un million. Le centième étage deux millions~\ Ha~ C'est aussi simple que ça, les récompenses s'ajoutent en fonction du nombre de participants~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
D'accord, ce n'est pas approprié de construire des étages ce soir. Passons directement.
Pourquoi me traiter ainsi ? Je ne veux vraiment plus construire d'immeubles.
J'ai une phobie de construire des immeubles.
Donc il suffit de prendre le canapé, ceux qui ont besoin de pièces peuvent jouer, et après avoir joué, allez voir l'auteur du post pour obtenir les frais de construction.
Regardez, c'est un riche, les nouveaux, allez vite demander de l'argent au propriétaire de l'immeuble.
Je sais aussi que je viens juste de poster, je vais me récompenser pour ma bonne personnalité. Ce n'est pas grave si je ne poste pas, au pire ce message sera annulé ~ je ne force pas ^o^
Le webmaster viendra emmener le porcelet vers la petite chambre noire pour une éducation idéologique !!
À quoi servent les pièces d'or ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse